MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseille apres gastroplastie

L
44 ans 3
je suis operer depuis 2 ans j ai perdu ** kilos.deja avant operations regime**** pendant ** jour cella fet diminuer le foix ce qui permet aux chirurgient de pouvoir passer  
l annaux corectement autour de estomac :D ensuite l operations tout ce passe bien puis la visite de la nutricioniste la misere :evil: je baisse les bras puis quelque mois passe je commence a avoir le declique je dois bcp mois manger autrement je vomis.le regime est de **repas par jour.** 10h colations **/ 12h ***. /16h *** / :roll: 19h *** 20h ***ils ne faut jamer boir pendant les repas et avaler *** juska la fin de sans assiette est surtout s ocuper esprie et bien macher pour pas vomir j i suis arriver en etant peut soutenue et peut volenter faus s acrocher
51 ans 35 10308
lolla54640 a écrit:
puis la visite de la nutricioniste la misere :evil: je baisse les bras puis quelque mois passe je commence a avoir le declique je dois bcp mois manger autrement je vomis

Je ne comprends pas bien, il a fallu que tu attendes après l'opération pour comprendre qu'il fallait modifier ton alimentation? Tu ne t'en es pas rendue compte avant?

(PS : comme c'est indiqué dans la charte, que tu viens juste de lire puisque tu as cliqué sur la case correspondante pour t'inscrire, on ne doit pas donner de chiffre de perte de poids sur le forum)

(PS 2 : je pense que tu voulais répondre à un autre message, et pas faire une discussion, non? Pour répondre à une discussion il faut cliquer sur "répondre" et pas sur "nouveau", c'est pas forcément très clair).
L
44 ans 3
non j ai tout a fet conprie mes je n avez pas vue q u ilsfaller pas indiquer le poi et je parle de ma propre experience si sa plait pas dsl est si j aver conprie q u ils faller modifier mon alimentations juste c est dur dit i arriver ces tout
50 ans Face au vent 5339
Bon ce n'est pas très gentil de m'être moquée de toi et de l'histoire du cerveau/servaux sur l'autre post, mais à force de lire du français tout crasseux sur le plan de l'orthographe on finit par réagir parfois au quart de tour, par lassitude. Et là, c'est parti automatiquement quand j'ai lu ton autre intervention j'ai eu ces associations d'idées loufoques qui m'ont emmenée bien loin de ce que tu voulais dire.

Mais c'est pas gentil si jamais tu as de vrais soucis d'orthophonie :oops:
C'est ce que je me suis dit en te lisant sur ce post ;) Je ne t'ai pas très bien comprise, mais j'ai l'impression que suite à ta gastro plastie tu as bien un suivi médical, nutritionnel, mais pas de suivi psy. Or il me semble que ce serait de cet accompagnement dont tu aurais besoin.

Une gastro plastie, pour se différencier d'un régime chirurgical, doit être entrepris en même temps qu'un travail sur les causes profondes de son obésité. Sinon, comme tout bon régime, la reprise de poids est au rdv... :?
B I U


Discussions liées