MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Photographe amateur Lyon

C
32 ans 1
bonjour je suis toute nouvelle parmi vous...

je suis a la recherche d'un photographe amateur sur lyon je suis un model rond qui débute et j'ai besoin de photo un  
peu plus professionnel,
je n'ai pas d'argent a donné, juste un echange de cliché.
merci
Bonjour Chiraz,
Je peux peux être t'aider en te proposant un échange.
Je suis photographe amateur sur Lyon, pratiquement essentiellement le nu artistique. (mais pas seulement)

Je recherche un modèle ronde qui serait intéressée par le nu artistique.
Si tu portes un intéret à ce genre de photos, on pourrait envisager un échange, en faisant une séance photo mixte. (car je suppsoe que de ton coté du récherche des photos habillées style portrait)
Dans ce cas, on ferait une partie habillée portrait et une partie nu artistique.
Bien entendu, on préparait la séance avant et je te proposerait de nous rencontrer pour en discuter.

Tu peux voir mes photos ici :
www.enpleindansloeil.book.fr (nu artistique)
www.vincent69.bookfoto.com (portait, mode)

Je viens de faire une séance photo avec kapla de ce forum.
La séance est très réussie. (les photos ne sont pas encore en ligne)

Si tu es intéressée, tu peux me contatcter vis la page contact de mon site www.enpleindansloeil.book.fr
Vincent
C
48 ans 1
Bonsoir,

Photographe amateur mais confirmé. Je propose des séances de poses, même si le modèle est débutant ou inexpérimenté.
Surtout portrait, et nus softs à la recherche de l'esthétique, de la beauté et de l'expression de chacun.
En intérieur ou en extérieur.

Vous aimez la photographie ? Vous avez un projet ou une proposition spécifique à réaliser ? Alors on en discute pour préciser toutes les conditions et comment réaliser votre souhait.

Dans tous les cas je m'engage à fournir une copie des documents numériques, et ne faire aucune utilisation commerciale sans votre accord.

Pour plus de précisions, ne pas hésiter à me contacter.

À bientôt,

PS : aucune contre partie n'est demandé pour la réalisation de votre projet ;)
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour,
Je suis photographe professionnel à Lyon.
Je suis toujours a la recherche de nouveaux profils.
Peux tu m'envoyer un Portrait de toi par mail à:
artworkers@gmail.com
Tu peux voir mon travail sur www.herveall.com

Meilleurs vœux,

Herve
Y
39 ans 10
Bonsoir,
Photographe amateur, je suis sur Lyon ce week-end à partir de jeudi soir, si tu souhaites en discuter merci de me contacter à l'adresse suivante: ouiouiball@yahoo.fr
Je te donnerai le lien vers ma page.

Au plaisir...
20
Bonjour,

Je suis retoucheur de photos. C’est un terme un peu barbare, mais en fait c’est un travail d’art….
Je ne me déplace pas pour faire des clichés des modèles, mais je propose de retoucher vos photos et leurs donner un aspect professionnel (du type couverture de magazine).
Je ne demande pas d’argent, je fais cela uniquement pour le plaisir (c’est une passion pour moi).
Si vous êtes intéressée, envoyer moi une photo par mail à lominos@hotmail.fr
Je préfère les portraits, je fais aussi les nus softs (pas de vulgarité).
Voila, à bientôt peut-être.
A
36 ans 1
Bonjour,
je suis a la recherche de photographe amateur ou pro sur Lyon et alentour je ne sais pas s'il faut obligatoirement être ronde si ce n'est pas le cas je serai ravie que vous me contactiez.
merci par avance
cche a écrit:
Bonsoir,

Photographe amateur mais confirmé. Je propose des séances de poses, même si le modèle est débutant ou inexpérimenté.
Surtout portrait, et nus softs à la recherche de l'esthétique, de la beauté et de l'expression de chacun.
En intérieur ou en extérieur.

Vous aimez la photographie ? Vous avez un projet ou une proposition spécifique à réaliser ? Alors on en discute pour préciser toutes les conditions et comment réaliser votre souhait.

Dans tous les cas je m'engage à fournir une copie des documents numériques, et ne faire aucune utilisation commerciale sans votre accord.

Pour plus de précisions, ne pas hésiter à me contacter.

À bientôt,

PS : aucune contre partie n'est demandé pour la réalisation de votre projet ;)
47 ans Laxou 567
Chiraz69 a écrit:
suis un model rond qui débute et j'ai besoin de photo un peu plus professionnel,
je n'ai pas d'argent a donné, juste un echange de cliché.
merci


si tu débute, que veux tu donner en échange je ne comprends pas ? puis tu sais, il faut savoir parfois investir et pas forcement super cher non plus, pour démarrer quelques choses...

enfin ce que je veux dire, c'est que pose contre cliché c'est en général LE photographe qui démarche et non le modele. Car gratuit est mort a la guerre. surtout quand tu en fais ta profession. car l'urrssaf et tout le reste eux ne te font pas de cadeaux ..


bon courage pour tes recherches.
47 ans Laxou 567
une photographe sur lyon que je recommande chaudement
https://www.facebook.com/CharlotteGPhotographie
S
23 ans 2
.

Dernière modif par le 1825j; modifié 1 fois
S
23 ans 2
cche a écrit:
Bonsoir,

Photographe amateur mais confirmé. Je propose des séances de poses, même si le modèle est débutant ou inexpérimenté.
Surtout portrait, et nus softs à la recherche de l'esthétique, de la beauté et de l'expression de chacun.
En intérieur ou en extérieur.

Vous aimez la photographie ? Vous avez un projet ou une proposition spécifique à réaliser ? Alors on en discute pour préciser toutes les conditions et comment réaliser votre souhait.

Dans tous les cas je m'engage à fournir une copie des documents numériques, et ne faire aucune utilisation commerciale sans votre accord.

Pour plus de précisions, ne pas hésiter à me contacter.

À bientôt,

PS : aucune contre partie n'est demandé pour la réalisation de votre projet ;)


Bonjour, votre proposition m’interesse. Veuillez me contacter pour que l’on en parle un peu plus si vous le voulez bien ( cela fais 7 ans que vous avez postez ce message alors... )
B I U


Discussions liées