MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Photographe amateur Lyon

C
32 ans 1
bonjour je suis toute nouvelle parmi vous...

je suis a la recherche d'un photographe amateur sur lyon je suis un model rond qui débute et j'ai besoin de photo un  
peu plus professionnel,
je n'ai pas d'argent a donné, juste un echange de cliché.
merci
Bonjour Chiraz,
Je peux peux être t'aider en te proposant un échange.
Je suis photographe amateur sur Lyon, pratiquement essentiellement le nu artistique. (mais pas seulement)

Je recherche un modèle ronde qui serait intéressée par le nu artistique.
Si tu portes un intéret à ce genre de photos, on pourrait envisager un échange, en faisant une séance photo mixte. (car je suppsoe que de ton coté du récherche des photos habillées style portrait)
Dans ce cas, on ferait une partie habillée portrait et une partie nu artistique.
Bien entendu, on préparait la séance avant et je te proposerait de nous rencontrer pour en discuter.

Tu peux voir mes photos ici :
www.enpleindansloeil.book.fr (nu artistique)
www.vincent69.bookfoto.com (portait, mode)

Je viens de faire une séance photo avec kapla de ce forum.
La séance est très réussie. (les photos ne sont pas encore en ligne)

Si tu es intéressée, tu peux me contatcter vis la page contact de mon site www.enpleindansloeil.book.fr
Vincent
C
48 ans 1
Bonsoir,

Photographe amateur mais confirmé. Je propose des séances de poses, même si le modèle est débutant ou inexpérimenté.
Surtout portrait, et nus softs à la recherche de l'esthétique, de la beauté et de l'expression de chacun.
En intérieur ou en extérieur.

Vous aimez la photographie ? Vous avez un projet ou une proposition spécifique à réaliser ? Alors on en discute pour préciser toutes les conditions et comment réaliser votre souhait.

Dans tous les cas je m'engage à fournir une copie des documents numériques, et ne faire aucune utilisation commerciale sans votre accord.

Pour plus de précisions, ne pas hésiter à me contacter.

À bientôt,