MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche association pour rondes sur la Guadeloupe

A
sur une ile a 8000km 6
bonjour, je suis adeline, g 25 ans , je suis ronde,blonde, yeux bleu, je vis en guadeloupe et je suis a la recherche d'associations pour rondes locales, je n'arrive pas  
a en trouver, si bien sur, il en existe, de plus je souhaiterais faire des photos et defiles de mode, pouvez vous me dire s'il existe des gens par ici ou ailleurs auxquels je peux m'adresser. g entendu parler des "rondeurs de l'elegance" connaissez vous cette assos'?avez vous leurs coordonnees?
merci a tous ceux ki pourront me renseigner. ade
13610
Amis Guadeloupéens, vous êtes appelez à la rescousse.

Je peux pas vraiment t'aider moi! :roll:
37 ans Thiais 636
Je suis aussi de la guadeloupe,mais je pense pas qu'il y ait d'association de rondes par contre,on en aurait parlé
:roll:
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
désolé je n'ai jamais entendu parler d'association de se type du coté de chez nous.Parcontre des défilés grande taille je crois bien k'y en a deja eu mais franchement je ne vois pas où tu pourrais te renseigner;navré.
36 ans 74200 21
bonjour adeline!

je sui désolé jaurai voulu t'aider mai je nai pa connaissance d'association en guadeloupe! je suis également d'origine antillaise et c'est vrai k je nai jamai pensé à savoir s'il y avai des associations là-bas!!!
Jesper k tes recherches seront fructueuses! bonne chance!!!
S
40 ans Guadeloupe 1
Salut Adeline, il existe bien une association en guadeloupe pour personne ronde :) , d'ailleur j'en fais partie.Elle se nomme l'assocition belle et ronde.Nous faisons des défilés, de plus le 30 AOUT nous faisons un défilé coquin (défilé en nuisette non transparentes afin de mettre en valeur la femme ronde) pour couple et femme.Si toute fois sa te dit fais moi savoir et puis je ferrai la responsable.
Bisous
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
stelgwada971 a écrit:
Salut Adeline, il existe bien une association en guadeloupe pour personne ronde :) , d'ailleur j'en fais partie.Elle se nomme l'assocition belle et ronde.Nous faisons des défilés, de plus le 30 AOUT nous faisons un défilé coquin (défilé en nuisette non transparentes afin de mettre en valeur la femme ronde) pour couple et femme.Si toute fois sa te dit fais moi savoir et puis je ferrai la responsable.
Bisous



Bjr

On pourrait avoir plus d'infos sur cette association
merci d'avance pour les réponses
M
32 ans 1
stelgwada971 a écrit:
Salut Adeline, il existe bien une association en guadeloupe pour personne ronde :) , d'ailleur j'en fais partie.Elle se nomme l'association belle et ronde.Nous faisons des défilés, de plus le 30 AOUT nous faisons un défilé coquin (défilé en nuisette non transparentes afin de mettre en valeur la femme ronde) pour couple et femme.Si toute fois sa te dit fais moi savoir et puis je ferrai la responsable.
Bisous


pourriez-vous me donné plus d'information s'il vous plaît??
Car sa m'intéresse.
34 ans Guadeloupe 14
Coucou je suis nouvelle sur le forum, j'habite en Guadeloupe et j'ai 21 ans, j'aimerais bien trouver une association afin de rencontrer d'autres filles rondes et si cette organisation organise des défilés etc ca m'intéresse encore plus ^^ Donc serait-il possible d'avoir plus d'information sur l'association Belle et Ronde? Parce que je ne trouve rien :(
D'avance je vous remercie.
B I U