MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En parler autour d'un verre?

33 ans Créteil 107
Bonjours à toute et à tous,
Je suis nouvelle sur se forum, et j'ai aussi des problème de poids et de TCA je connais bien l'hyperphagie, la boulimie et l'anorexie que  
j'alterne à souhait dans ma vie, je ne sais manger normalement plus de 1 ou 2 jours, je dirais même que c'est un miracle quand j'y arrive...
Je m'étais dit que peut être cela interresserais des personnes de venir en parler autours d'un verre ou d'une sortie malgrès que je sais que c'est plus simple même pour moi de parler de ces choses là derrière un écran. Mais avec cette nouvelle année qui commence je m'étais dit pourquoi pas sortir rencontrer des gens qui ressente peut etre comme moi et pourquoi pas se faire des amies. Je suis plutot quelqu'un de solitaire et j'ai qu'une amie mais elle à jamais vécu ce que je vie et c'est assez dur d'en parler avec elle. Alors voilà je fait se grand pas (enfin pour moi s'en ai un) avec cette proposition je suis vers paris j'habite près de maison alfort les juliottes si quelqu'un connais et j'ai 21ans...
Bisous bonne journée
32 ans Normandie 293
Hello,

Je te réponds parce que j'ai moi aussi ce qui semble être des TCA mais je n'ai personne à qui en parler ^^"
Donc si t'es intéressée je suis là huhu (bon j'avoue, comme toi, je n'arrive pas à en parler de vive voix mais sur le net oui).
33 ans Créteil 107
oui avec plaisir
désoler de ma reponse tardive mais je n'ai reçu aucune notification -_-"
32 ans Normandie 293
Pas grave :)
Je t'envoie un MP !
50 ans pas loin de Perpignan 15
Bonjour,

je suis moi aussi nouvelle sur ce site.
j'aurais bien aimé accepté ton invitation sauf que je suis dans le sud. en attendant une éventuelle virée à Paris je te propose de prendre un verre virtuel, je suis adepte de skype qui me permet de rester en contact avec ma famille qui habite loin de chez moi.
je serais ravie d'échanger avec toi et de trouver ensemble un moyen efficace pour faire face à nos problèmes alimentaires qui nous gâchent la vie.

voici mon email perso: galactica.ms36@yahoo.fr

au plaisir de faire ta connaissance

Lisa
33 ans Créteil 107
Tu dois avoir reçu un mail de ma part :)
bise à très vite peut etre :D
39 ans choisy le roi 325
Bonsoir le message date de un moment , je suis dans le meme cas que toi et je vois que nous sommes pas tres loin je suis de choisy le roi!! je suis tres rondes aussi recemment jai appris que javais une maladie grave on me conseil de maigrir mais impossible pour moi , la bouffe est un moyen de me decompressé , de destresser ....
45 ans 91 1474
Coucou
je suis dans le sud de paris moi aussi. je suis plus agée par contre...

Je serais intéressée pour discuter TCA autour d'un verre.

A bientot peut être

Biz
33 ans Créteil 107
Okay on pourrais peut être se trouver un petit moment pour se voir toutes les 3?
Sur paris par exemple enfin la ou vous le souhaiterez :D se serais sympas :)
45 ans 91 1474
Kikoo

Je suis en vacances à partir de jeudi en ce qui me concerne... Donc c'est quand vous voulez !!! ;)
33 ans Créteil 107
kikou ,
Oki c'est noter :)
B I U