MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon hernie discale

bonjour je m appelle claire et j ai une hernie discale on n arréte pas de me donner des anti douleur qui ne me font rien la j ai un  
traitement fort qui me choute toute la journée
g u une infiltration qui ne me fait rien
je vais bientot me faire opérer
j aurai besoin de soutien et je recherche des amies
contactr moi je serais contente d avoir des réponses
bisous
claire
46 ans saone et loire 270
bonsoir,tu dis que tu veux des reponses mais tu n'as pas posé de question.
avoir un peu de soutien et pourquoi pas me faire des amies
voila mon médecin ma dit ce que j avais au dos et que je dois me faire opéré et sa me fait trés peur
S
49 ans 65
Est-ce que tu es allée voir un osthéo, ça te soulagerait peut être un peu?

Moi j'ai une sciatique chronique et qd j'ai trop mal je vais le voir, ça me fait vraiment du bien.

Bon courage en tout cas, parce que le mal de dos c'est usant.
F
50 ans 1
Bonjour!
Je voudrais te faire part de mon expérience. On m'a diagnostiqué une hernie discale début janvier, car j'avais des douleurs difficilement supportables dans la fesse, la cuisse, mollet, cheville. Pas possible de tenir debout plus de 10 mn, pas possible de m'assoir, bref, le calvaire!!
J'ai entendu parler d'une méthode pour soigner les hernies discales, et je me suis lancée. En fait ce sont des injections sous la peau de plasma de Quinton, ça ne fait pas mal , c'est naturel, et ça peut t'éviter l'opération!!
J'en suis à ma 4e séance (il y en a 10 en tout) et je peux te dire que je revis! Je peux m'assoir, je peux conduire, rester debout, et la douleur disparaît de jour en jour ...

Le principe, c'est que le plasma de Quinton va réhydrater ton disque, donc le "regonfler" pour ainsi dire, ce qui va libérer ton nerf coincé !!

Réfléchis-y si tu redoutes l'opération (je te comprends car je suis bien contente de l'éviter), je pourrai te donner plus de renseignements !

Bon courage !!
B I U