MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help cherche jean bien taillé

44 ans région parisienne 24
bonjour,
je suis à la recherche d'un jean bien taillé. quelqu'un pourrait me conseiller des marques qui taillent bien. encore merci.
4240
Je trouve que ceux de chez M&S dont très biens.
3544
euh.. qu'est ce que ça a à voir avec cette rubrique? : :lol:
4240
Tu ne te maries pas en jeans ? Qu'est ce que tu peux être traditionnelle :lol:
3544
oui, pauvre de moi! quel manque d'imagination... :lol:
44 ans région parisienne 24
réponse à violettedorée:
désolée pas pu répondre hier, quel modèle tu me conseilles pour un look jeune ?
4240
Moi c'est Low-s, Violette Dorée n'est que le nom de mon site ;)

Il n'y a pas de look "jeune", il faut que tu en essaies plusieurs de différentes coupes et que tu trouves dans lequel tu te trouves la plus mise en valeur (moi par exemple je ne met que des coupes droites, j'en ai essayé d'autres mais je trouvais ça ridicule et peu flatteur avec ma silhouette). Après il faut pouvoir l'assortir au reste de ta garde robe, avec tes chaussures et surtout avec ta façon d'être. Ça ne sert à rien de chercher à tout prix à être jeune et à la mode si ce n'est pas toi, tu seras bien plus jolie avec quelque chose qui, sans faire la une des magazines féminins, sera fait pour toi.[/code]
44 ans région parisienne 24
et tu trouves que les tailles basses font bien ou tu preferes plutot la taille haute? j'hesite à me prendre le jean iris de ms mode ou bien le lily(coupe droite). ton avis stp.
4240
Moi je n'aime pas du tout les tailles basses, mais c'est une question de goût : d'une je trouve que sur une ronde avec du bidon ce n'est pas esthétique, de deux moi je ne suis pas à l'aise si le jeans n'est pas taille haute, j'ai l'impression de tout le temps devoir le remonter.

Moi j'ai celui-ci que je porte régulièrement, sur la photo il a l'air très slim mais il est plus proche de la coupe droite (sur moi du moins) que du slim, je l'ai également en couleur jeans mais je le trouve moins bien taillé. Je ne te conseille pas d'acheter sur internet si c'est ce que tu veux faire, parce que les tailles varient du tout au tout chez M&S : je fais un 48, dans le jeans noir je suis juste bien, dans le bleu je flotte j'ai dû le retoucher moi-même.
44 ans région parisienne 24
ok merci, sinon y a t-il d'autres marques de jean ou pantalon à me conseiller?
4240
Ça dépend de ta taille, si tu rentres dans du 42-44 les jeans Somewhere sont vraiment top.
44 ans région parisienne 24
jvais aller voir. encor merci
N
38 ans 246
et c'est pour ton mariage? fait nous partager tes prépas etc... on veux tout savoir!
3544
honnêtement je doute que ce soit pour son mariage...
B I U