MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme paypal dorothy perkins

31 ans Arcueil 1882
bonjour

alors voilà, je souhaite effectuer une commande sur dorothy perkins france mais j'ai un soucis lors du paiement.
Je clique sur paypal mais il me demande mon numero de carte et  
sa date d'expiration. déjà pas trop logique et en plus de mettre mon code de securité mais rien pour le mettre et il me dis encore et encore de le mettre.
Je ne peux pas payer par carte car il y a le nouveau systeme de securité où ils envoient un code sur le mobile mais le miens ne fonctionne plus donc l'impasse -_-''
45 ans Delaware 1073
mielpops a écrit:
bonjour

alors voilà, je souhaite effectuer une commande sur dorothy perkins france mais j'ai un soucis lors du paiement.
Je clique sur paypal mais il me demande mon numero de carte et sa date d'expiration. déjà pas trop logique et en plus de mettre mon code de securité mais rien pour le mettre et il me dis encore et encore de le mettre.
Je ne peux pas payer par carte car il y a le nouveau systeme de securité où ils envoient un code sur le mobile mais le miens ne fonctionne plus donc l'impasse -_-''


j'ai eu le même soucis alors j'ai du enregistrer auprès de ma banque mon numéro de portable comme ça j'ai pu payer...
A savoir que ça peut mettre un peu de temps à se mettre en place informatiquement ;)
32 ans Normandie 293
Essaie via le site européen de dorothy perkins, ça devrait marcher ;)
45 ans Delaware 1073
LaPetiteMisere a écrit:
Essaie via le site européen de dorothy perkins, ça devrait marcher ;)


Depuis peu on est obligés d'acheter via le site .fr je ne sais pas si ça fontionne...
32 ans Normandie 293
hummingbird a écrit:
LaPetiteMisere a écrit:
Essaie via le site européen de dorothy perkins, ça devrait marcher ;)


Depuis peu on est obligés d'acheter via le site .fr je ne sais pas si ça fontionne...


Si ça marche, j'ai eu le même problème que Mielpops la dernière fois et c'est passé en allant dessus ;)
45 ans Delaware 1073
Bon à savoir alors !
32 ans Normandie 293
Ouaip ! Et c'est la même chose sur TopShop (j'avais bien galéré d'ailleurs) :D
31 ans Arcueil 1882
j'ai enfin pu payer en changeant de telephone pour mettre ma sim et j'étais sur le site .fr pourtant =/
32 ans Normandie 293
Tant mieux alors ^^

La prochaine fois va sur celui-ci si tu préfères Paypal http://euro.dorothyper...?storeId=13064&catalogId=34070 (sélectionner pays de destination : France, langage : english) :)
B I U