MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes cheveux

bonjour je m appelle claire g 39 ans et aprés 17 de tca j ai des soucis de cheveux
j ai plus de volume dans mes cheveux et il regraisse vite  
comment faire pour avoir du volume et pour qu il pousse plus vite
ils été si beau me cheveux avant
mon rêve avoir cheveux long et avoir pluss de volume et surtout qu ils pousse vite
merci pour vos conseils
bisous
claire
33 ans 300
Coucou,

alors j'ai eu aussi ce probléme y a quelques temps et je me suis renseignée.

D'abord, est ce que tu as coloré tes cheveux? SI oui, c'est surement à cause de ca, en effet chez certaines personnes ca les fait graisser (au lieu d'assécher comme chez la majorité). Lá pas de miracle, il faut attendre que tes cheveux se stabilisent.

Ensuite, c'est une erreur de penser qu'il faut se laver les cheveux tous les 2 jours, parce que le problème quand les cheveux graissentvite, le sebum cumulé bouche les pores, qui à leur tour réagissent de facon agressive et ca empire. Tu dois les laver quand tu en ressens le besoin (p.ex ca gratte, ils sont gras, etc) mais avec un shampoing DOUX (c'est très important). Perso j'ai le shampoing doux de Laroche-posay et je suis super satisfaite (faut juste pas faire l'erreur d'en mettreb eaucoup :p)

Tu peux uassi faire des masquse (huile d'olive, vinaigre de cidre, argile, tu trouveras plein de recettes sur internet), ca aide le cuir chevelu à s'apaiser.

J'avais ceproblème là, mes cheveux graissaient en quelques heures, on m'avait dit aussi "lavage que tous les 2 jours" et j'ai pu constasté que quand tu as DEJA ce problème là c'est n'importe quoi, je suis allée en pharmacie acheter ce shampoing, maintenant j'alterne entre celui là et un autre "normal" tous les 3 jours (en gros je prends 2x le doux pis 1x le normal) et mes cheveux ne graissent plus du tout aussi vite.

J'espère avoir pu t'aider =)
merci mais il n on aucun volume
non il ne sont pas coloré
depuis mes tca j ai perdu tous mon volume j aisserais les masque je vais voir ca
merci beaucoup
claire
33 ans 300
Pour le volume tu peux les sécher tete à l 'envers (mais température mini et pas plus de 15 sec au meme endroit, évite les sprays contre la chaleur car ca fait regresser les cheveux s'ils graissent vite).

Tu peux aussi les brosser tete à l'envers, voire les creper légèrement pour leur donner du volume.
ok merci mais je n ai pas de seche cheveux mais je vais voir comment faire
merci du conseil
merci
claire
37 ans 37
As-tu essayé de les laver aussi la tête en bas ? Je vois une différence chez moi quand je les lave tête en bas : plus de volume à la racine.
je peux pas g mal au dos hernie discale et mes medoc me donne des vertiges
pas bonne idées pour moi
avant mes tca j avais du volume ds les cheveux
depuis j ai plus de volume a cause des nombreuses carences que j ai pu avoir
37 ans 37
Désolée ! C'est vrai que j'ai parfois mal au dos à la fin. Et tes carences, tu sais exactement ce que c'est car tu peux prendre des compléments alimentaires en fonction de tes carences !

J'ai lu que la bière en rinçage apporte du volume pour les cheveux : http://isaetno.free.fr/danslacuisine.html ! Et pour la brillance, le dernier rinçage à l'eau froide vinaigrée marche sur moi.
B I U


Discussions liées