MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche ma mere biologique

A
29 ans 1
je cherche ma mere biologique, j'ai 17ans!
je suis née au Havre à montivilliers exactement... quelles sont les demarches pour la retrouver?
j'ai quelques infos physique sur elle, sa date de naissance  
et les etudes qu'elle faisait au moment ou elle ma eu ainsi que sa ville....
j'ai besoin de vous
33 ans 300
Tu sais, nous on ne peut rien faire directement =/

Le mieux c'est que tu contactes une assistante sociale, c'est elle qui s'occupe de ce genre de choses. Je ne pourrais pas te dire pour la législation francaise, mais au Luxembourg l'enfant a le droit de connaitre les données de ses parents meme si c'est sous X. Mais il faudrait que tu te renseignes pour la france. Ici, il faut contacter une assistante sociale (chez nous il y en a une dans chaque commune ou à l école) qui t'aidera et te guidera dans les démarches.

Sinon je te souhaite bon courage dans tes démarches, en espérant que tu réussisses à trouver ce que tu cherches!
39 ans 697
l'assistante social et une bonne idée tu peux te renseigner en mairie ce qui va bloquer ces peut être ton âge .étant mineur ca va peut être je dis bien peut être bloquer les démarche
Après, internet et ton ami !!! si tu as son nom et plusieurs info tu peux peux être avoir une trace d'elle sur le net
60 ans 91 25732
Tu trouveras plein d'infos sur le site du CNAOP (Conseil National d'Accès aux Origines Personnelles) : http://www.cnaop.gouv.fr/

Ce conseil existe depuis 2002 et son but est de faciliter l'accès aux données concernant l'origine personnelle.
4
Parce que les circonstances de la vie sont ainsi faites…
Vous avez été séparé d’un membre de votre famille… un père, une mère, un frère, une sœur ou bien votre enfant…
Vous avez déjà tout tenté pour le retrouver, en vain…
Aujourd’hui vous désirez plus que tout être enfin réunis.

Une nouvelle émission basée sur le format de Long Lost Family (Grande – Bretagne) mobilise une équipe de journalistes investigateurs pour aider les familles à enfin se retrouver après tant d’années à se chercher.

Remplissez notre questionnaire via le lien ci dessous pour que nos journalistes puissent participer à votre recherche.
http://www.emission-recherche-famille.fr/
B I U