MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des boutiques à Paris à me conseiller?

M
38 ans Bouches du Rhone 570
Salut tout le monde!
Je vais passer une semaine de vacances à Paris, et comme par hasard juste pendant les soldes! :D
Je voulais savoir si vous aviez quelques boutiques  
qui font aussi les grandes tailles dans Paris à me conseiller. Je connais déjà les chaînes classiques du type H&M ou C&A à Haussman mais je serais assez intéressée par d'autres boutiques (dans les mêmes prix à peu près) juste histoire de changer un peu...
Ou même des friperies où il serait possible de dénicher quelques grandes tailles...
J'ai commencé à farfouiller un peu sur le net mais j'ai surtout trouvé des magasins en banlieue, du coup ce n'est pas faisable pour moi...
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée à toutes.
Mymy
50 ans Face au vent 5339
J'ai bien compris que tu souhaites des adresses un peu moins évidentes que les habituels magasins de granles looks que tu aimes bien ?
- de chaîne (parce que tu sais utiliser Google, visiblement ;)) Mymy, et que tu n e souhaites pas aller t'égayer dans la banlieue, ce que je comprends et partage.

Pour qu'on te conseille au mieux, faudrait que tu nous indiques :
- ta taille, et-ce de la vraie grande taille à partir du 52 ou de la "petite" grande taille avec au plus un 50 ?
(les appellations ne sont pas de moi ne me jettez pas des pierres les filles, je ne fais que répéter ce que je m'entends dire quand je dis que je fais entre 46 et 50 :roll:)
- tu aimes bien les fringues un peu créateur, ou tu souhaites t'habiller juste à la mode, ou alors tu cherches des trucs un peu sexy ?
- ton budget pour un top ? un jean/pantalon ? une robe ? un manteau ? (pas la peine de t'indiquer des boutiques qui seront trop inaccessibles, tu te ferais taper sur les doigts par ton banquier et ce serait de notre faute :fouet: :P)
M
38 ans Bouches du Rhone 570
Salut Capucine! Merci de ta réponse rapide.
Alors je fais un 48/50, mais selon les modèles je rentre aussi dans du 46/48.
Par exemple, je ne mettrais pas plus de 80/100€ dans un bon manteau, 40€ max dans un jeans, et pour un top je n'ai pas vraiment de budget vu que je craque facilement si je flasche sur quelquechose!
Mais bon, je me dis que vu que j'ai de la chance d'aller sur Paris pendant les soldes, je pourrai peut être essayer de changer un peu... On m'a conseillé d'aller faire un tour chez Ulla Popken sur Haussman.
Voilà...
Qu'en penses-tu?

Ah oui, je ne suis pas trop fringues de créateurs, j'aime à la fois les basiques (un jeans et une tunique) et les habits un peu vintage et par dessus tout j'adore farfouiller pour trouver mon bonheur! Surtout dans les vieilles armoires de ma grand mère où je trouve des merveilles vintage!
Donc voilà chez moi je fais mon shopping chez les grands classiques H&M, etc et aussi dans les friperies et je voulais trouver un peu pareil à Paris, je me dis qu'à la capitale il doit y avoir plus de choix!
Merci beaucoup pour tes infos!
B I U