MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

feter ses 50 ans

F
61 ans 2
Mon compagnon fête ses 50 ans le 21 octobre et moi, je les fête le 23 septembre de cette annéé et j'aimerai organiser une fête originale pour les deux, sympa,  
pour nos amis et pour qu'on s'en souviennent.

Samedi passé lors que nous étions au restaurant et que j'ai parlé de fêter ensemble nos 50 ans :lol: , mon copain m'a dit que c'est que lui aimerait fêter, c'était plutôt l'enterrement des ses 50 ans..et là..je me suis dit que ça c'est plutôt une idée à aprofondir pour feter nos 50 ans. :?: :?: :?: :shock: :o :o

je voudrai savoir si ceci est un thème originale à utiliser pour la fête et si oui, comment organiser ses funerailles ???? enterrement pour nous deux qui fêtons nos 50 ans et funeraille pour ceux qui viendront faire la fête avec nous.... :shock: :lol:

Alors donnez moi des idées

Merci beaucoup
Bis et à+
34 ans 2571
Ça va demander un subtil équilibre, pour que l'ambiance ne devienne pas morbide, non ? :lol:
S
89 ans 4951
frutica a écrit:
Mon compagnon fête ses 50 ans le 21 octobre et moi, je les fête le 23 septembre de cette annéé et j'aimerai organiser une fête originale pour les deux, sympa, pour nos amis et pour qu'on s'en souviennent.

Samedi passé lors que nous étions au restaurant et que j'ai parlé de fêter ensemble nos 50 ans :lol: , mon copain m'a dit que c'est que lui aimerait fêter, c'était plutôt l'enterrement des ses 50 ans..et là..je me suis dit que ça c'est plutôt une idée à aprofondir pour feter nos 50 ans. :?: :?: :?: :shock: :o :o

je voudrai savoir si ceci est un thème originale à utiliser pour la fête et si oui, comment organiser ses funerailles ???? enterrement pour nous deux qui fêtons nos 50 ans et funeraille pour ceux qui viendront faire la fête avec nous.... :shock: :lol:

Alors donnez moi des idées

Merci beaucoup
Bis et à+


Alors je n'ai aucun conseil à donner. Par contre, je voulais juste te dire que je ne suis pas sûre que j'irais à une fête comme celle là.

J'ai personnellement vécu assez douloureusement tous les enterrements auxquels j'ai assisté et j'appréhende déjà assez comme cela de penser à mes funérailles.

Mais certainement que vous avez des amis qui ont le même sens de l'humour que vous et que tout devrait bien se passer, juste je voulais te rendre attentive au fait que cela peut heurter certaines sensibilités parmi les gens qui vous entourent.

Je vous souhaite une très bonne fête quand même ;)
F
61 ans 2
Merci à vous les filles pour les commentaires..je pense qu'en effet une fête avec telle thème doit paraître particulière... je pense que je pourrais simplement l'utiliser pour l'invitation en mettant des mots douces, positives et qui font rire.

Bonne soirée et encore merci
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Et si au lieu de penser funérailles, vous faisiez une fête plus du style enterrement de vie de Jeune fille ??

Ce serai quand même plus gai! :lol:

Ma tante, pour ses 50ans avait fait une soirée sur le thème de Venise avec des amis et ensuite était partie à Venise avec son chéri pour la semaine.

Voilà pour mes idées.
B I U