MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La réponse du GROS au dernier bouquin de Dukan

49 ans Paris 9874
Publiée dans Le Monde d'hier:

http://www.lemonde.fr/...ne-imposture_1627854_3232.html

What else?
4240
En tout cas si ce mec touchait ne serais-ce qu'un euro à chaque fois qu'on le mentionne quelque part (dont et surtout ici), il serait multi-milliardaire sans lever le petit doigt.
57 ans Franche-Comté 1433
Up pour ne pas oublier ou pour découvrir et lire aussi les témoignages favorables ET défavorables .
49 ans Paris 9874
Low-s a écrit:
En tout cas si ce mec touchait ne serais-ce qu'un euro à chaque fois qu'on le mentionne quelque part (dont et surtout ici), il serait multi-milliardaire sans lever le petit doigt.


C'est-à-dire? Tu recommandes de ne plus en parler sur VLR?
4240
Il ne me semble pas avoir dit ça, en aucun cas, les gens parlent de ce qu'ils veulent, je soulignais juste le fait que pour quelqu'un de si détesté, on s'intéresse quand même drôlement à lui.
57 ans Franche-Comté 1433
Low-s a écrit:
Il ne me semble pas avoir dit ça, en aucun cas, les gens parlent de ce qu'ils veulent, je soulignais juste le fait que pour quelqu'un de si détesté, on s'intéresse quand même drôlement à lui.


Pas vraiment non, même pas du tout, c'est la réponse du GROS qui intéresse il me semble ?
49 ans Paris 9874
Low-s a écrit:
Il ne me semble pas avoir dit ça


C'est bien pour ça que j'emploie des points d'interrogation.
Pour ma part, parler de qqn qu'on déteste s'explique très bien: il s'agit de lutter contre ses idées.
Par ailleurs, la tribune du Monde est très bien et vise justement à en faire parler davantage: corps médical, réveillez-vous et faites un avertissement officiel contre Dukon. Le GROS a parfaitement raison là-dessus... il faut sortir de la condamnation "entre nous gens qui savons et l'avons expérimenté" des régimes, et en faire un vrai sujet de santé publique (passer de "lutte contre l'obésité" à "les régimes contribuent-ils à l'épidémie d'obésité?").
391
Low-s a écrit:
En tout cas si ce mec touchait ne serais-ce qu'un euro à chaque fois qu'on le mentionne quelque part (dont et surtout ici), il serait multi-milliardaire sans lever le petit doigt.


Tout à fait, tout le battage médiatique (qu'il soit favorable ou non), lui sert la soupe comme dit ma mère :lol: .
50 ans Face au vent 5339
Zermapfeldorfer dans Le Monde a écrit:
En tant que médecins et professionnels de santé, nous demandons que le corps médical, par l'intermédiaire des instances qui le représentent, prenne une position claire face aux bonimenteurs. Car qui ne dit mot consent.


Juste merci 8)
B I U