MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soldes new look

31 ans Arcueil 1882
je viens de jeter un oeil sur le site de new look fr car je comptais bien y faire les soldes et euh... en grande taille, seul 1 article est  
soldé =/. Ils sont en retard ou.... C'est juste trop nul?
40 ans Belgique 7319
Il y a 3 pages sur le site uk.
31 ans Arcueil 1882
oui mais en france on ne peut pas payer sur le site uk. On dois maintenant aller sur le site fr
58 ans 28 et 07 1257
Ben oui, c'est bien nul :cry: ! J'avais ouvert un post il y a qqes jours justement à ce sujet : ma fille avait repéré un manteau à 10 GBP sur le site UK et aujourd'hui, même avec les soldes, il est tjs à 31 Euros sur le site FR.... on va passer son chemin et aller voir ailleurs :evil:
31 ans Arcueil 1882
pas top serieux. :evil:
35 ans 235
sur la page facebook de newlook france,ils ont annoncé que les soldes seront en ligne demain c'est du à un probleme technique.

Je recherche un manteau le duffle coat qu'il vendait,il est soldé mais j'aimerai le trouver en noir ou bleu...je croise les doigts.
1151
cc moi je me suis deplaçer dans la boutique de ma ville ben les soldes ne sont pas terribles en vrai aussi c'est juste pas a mon gout ou pas a ma taille pour le peu qu'il y a... :(
50 ans marne 29
coucou tu peux m aider je viens d aller sur le site mais comment mettre le page en francais merci
j ai trouve plus de grande taille aujourd hui :cry:
47 ans 1507
vigneronne a écrit:
coucou tu peux m aider je viens d aller sur le site mais comment mettre le page en francais merci
j ai trouve plus de grande taille aujourd hui :cry:

sur le site uk tu vas en haut a droite pour les devises et mettre en francais ;)
47 ans 1507
gayotine a écrit:
vigneronne a écrit:
coucou tu peux m aider je viens d aller sur le site mais comment mettre le page en francais merci
j ai trouve plus de grande taille aujourd hui :cry:

sur le site uk tu vas en haut a droite pour les devises et mettre en francais ;)

mais les soldes sont plus intérréssantes sur le site uk en payant par paypal ou cb les frais de port sont un peu plus élévé mais a la fin on y gagne quand même
B I U