MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit mot pour faire réflchir

38 ans 3267
Le "docteur" Pierre Dukan affirme depuis quelques jours déjà ouvertement que les "gros" sont laids, mourront jeunes et ne sont même pas humains. Bien.
Aux Etats Unis vit un homme. Il  
correspond physiquement à ce qu'on appelle une forte obésité. Il aime manger, il a même déclaré n'avoir jamais "rencontré un aliment qu'il n'ai pas aimé". Quand il parle de nourriture, c'est avec poésie. Il est marié, a un travail et voyage beaucoup. Il aime le base ball et le football américain. Il es sympathique et répond avec gentillesse à ceux qui lui posent des questions ou lui font des remarques sur son travail, même pendant ses loisirs.
Cet homme s'appelle GRR Martin. Il a été scénariste pendant longtemps, il a 64 ans. Il est aussi - surtout- l'auteur de la série A Song Of Ice And Fire, série de fantasy traduite dans le monde entier, vendue à des milliers d'exemplaires, primée et récemment adaptée en série télévisée. M Martin est, on peut le dire, riche. Il écrit à son rythme, car l'argent n'est pas sa priorité et il souhaite avant tout faire quelque chose de beau et réussi. Son talent est immense, mais il n'est pas un "people" pour autant. De par le monde, des milliers de gens l'admirent et recherchent ses conseils. Son talent fear sans doute que, dans des années, voire plus, il restera connu, respecté, et on l'étudiera peut être en université.

GRR MArtin est tout ce que Pierre D hait, tout ce qu'il associe à l'échec et la laideur. Et Grr Martin est tout ce que Pierre D voudrait être et n'est pas.
36 ans Mons (Belgique) 57
Je suis actuellement en train de terminer le troisième bouquin du redécoupage francophone de sa saga (la bataille des rois).

Un grand homme à n'en pas douter, j'espère tout de même qu'il ne mourra pas avant de terminer ses deux derniers livres cela aurait un gout d'inachevé.

Quant à Pierre Dukan, je me demande pourquoi a-t-il botoxé son front, puis ce qu'en tant que "mince" il s'estime par déduction, beau...
112 ans Bretagne 1920
+ 1 : GRR MARTIN a un talent incroyable, je suis fan du trône de fer. Talentueux, ce que Dukan n'est pas.
33 ans Versailles 879
Drayke a écrit:
Quant à Pierre Dukan, je me demande pourquoi a-t-il botoxé son front, puis ce qu'en tant que "mince" il s'estime par déduction, beau...


sûrement pour être plus "beau" que le roi de la bogossitude, Mickaël Vendetta... XD
36 ans Mons (Belgique) 57
:D ça me parait tout à fait logique!
54 ans Mons / Belgique 2229
LovelyLexy a écrit:
Le "docteur" Pierre Dukan affirme depuis quelques jours déjà ouvertement que les "gros" sont laids, mourront jeunes et ne sont même pas humains. Bien.
Aux Etats Unis vit un homme. Il correspond physiquement à ce qu'on appelle une forte obésité. Il aime manger, il a même déclaré n'avoir jamais "rencontré un aliment qu'il n'ai pas aimé". Quand il parle de nourriture, c'est avec poésie. Il est marié, a un travail et voyage beaucoup. Il aime le base ball et le football américain. Il es sympathique et répond avec gentillesse à ceux qui lui posent des questions ou lui font des remarques sur son travail, même pendant ses loisirs.
Cet homme s'appelle GRR Martin. Il a été scénariste pendant longtemps, il a 64 ans. Il est aussi - surtout- l'auteur de la série A Song Of Ice And Fire, série de fantasy traduite dans le monde entier, vendue à des milliers d'exemplaires, primée et récemment adaptée en série télévisée. M Martin est, on peut le dire, riche. Il écrit à son rythme, car l'argent n'est pas sa priorité et il souhaite avant tout faire quelque chose de beau et réussi. Son talent est immense, mais il n'est pas un "people" pour autant. De par le monde, des milliers de gens l'admirent et recherchent ses conseils. Son talent fear sans doute que, dans des années, voire plus, il restera connu, respecté, et on l'étudiera peut être en université.

GRR MArtin est tout ce que Pierre D hait, tout ce qu'il associe à l'échec et la laideur. Et Grr Martin est tout ce que Pierre D voudrait être et n'est pas.


=D>
R
40 ans 835
Je prefère de LOINNNNNNNN (ou largement ^^) un homme gros qui ne correspond pas aux normes de beauté actuelles (c a dire meme chauve, barbu, hirsute, vieux)intelligent, qui fait qq chose de sa vie qu'un bellatre botoxé qui n'a rien dans le crane qui contribue au mal être d'une partie de la population en les stigmatisant (= Dr D)..... d'ailleurs en passant, les hommes "tablettes de chocolat" aux abdos, a moins qu'elles sont fondues, ca ne m'interesse absolument pas. Genre Gr*g le millionnaire, pouah......
B I U


Discussions liées