MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de votre aide pour trouver un jouet pour ma puce

47 ans Lille 7000
coucou tous le monde,
Je voudrais offrir ceci à ma puce pr noël
47 ans Lille 7000
oups, mauvaise manip'! :oops: c'est ça qd un bb râle alors que vs étes en train de faire qqchose!!!
bon je disais que je voulais offrir le baby enstein pr nöel à ma puce (on a un couple d'amis qu'il l'a, acheté en braderie et qui s'éclate vraiment dedans!!!), seulement le modéle n'est pas vendu en France ou alors pas chez ns en province! Le prix est assez élevé sur le site anglais et si je rajoute en + les frais de port, j'vais me retrouver sur la paille!!! :cry: et sur ebay, y'en a un en vente, ms encore faut-il que je remporte les enchéres!!!Pr les mamans belges, qd vous passez au rayons jouets, pourriez-vous s'il vous plait regarder si il est en vente chez vous, merci bcp, et si par hasard vous en voyez un d'occas', je suis preneuse aussi!!!
Merci beaucoup d'avance pr votre aide!!! ;)
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
on a un couple d'amis qu'il l'a, acheté en braderie et qui s'éclate vraiment dedans!!!

décidément, c'est pas mon soir!!! ils l'ont acheté à leur petit garçon!!!
49 ans a coté de Caen (normandie) 38
Bonsoir,

As tu été voir sur www.priceminister.fr ? ils ont pas mal de truc en occasion, et j'ai jamais été déçue.

Bon courage dans tes recherches, car Nono arrive à grand pas...

Bizoo

Gaga
44 ans seine et marne 1145
ah il est super ,dommage ..si j'étais belge je te l'aurai pris
est-tu sure qu'il n'y ai pas ce genre de jouet en France? je pense que tu devrai regarder surtout en ce moment c'est la période de noél donc tu devrais surement trouver
biz
47 ans Lille 7000
ben justement, j'ai regarder ds tout les petits catalogues de jouets, ben non, y'en a pas, y'a berchet qui en fait une, au pire, on prendra celle-là
ms on préfère la graco!!! ;)
47 ans pas de calais 2048
Mon fils a eu la berchet et il s'est eclaté comme un petit fou dedans d'ailleurs il faudrait que je la ressorte pour mon petit bout de chou :lol:
C'est clair que la graco elle est mieux mais tu sais il s'eclatera tout aussi bien non???
Je me rappelle que Gabin la prenait pour un trotteur et traversait la piece avec :lol: :lol: :lol:
44 ans seine et marne 1145
ah oui l'autre et + jolie,tu as raison sa aurai été bien si quelqu'un pouvais t'aider
bon courage
B I U