MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ablation anneau gastrique apres l'avoir eu pendant 7 ans

336
Bonjour a toutes
et oui 7ans et mon anneau que j'oublier de temps en temps , celui grace a qui j'ai pu decouvrire ma feminité,aimer mon corps l'habiller de vetements  
donc je desirer ... a 18ans operé perte de plus de *** kilos.

Je doit le retirer mi fevrier par mon chirugien qui me l'avait poser,j'aimerais avoir des information sur celle ou ceux qui l'on retirer ....

Je le retire par choix ,j'immigre dans un autre continent et par doute pour l'avenir je prefere le retirer ,en effet de plus un petit glissement est la ,et mon chir m'avait dis que c'est vrai qu'apres un certain temps ca peut former une poche ou autre probleme , et puis les reflux gastrique horrible ! car defois le matin l'acidité brulante dans la gorge etais la chose la plus désagréable pour moi
Je n'avais jamais repris du poids avec, seulement depuis 1ans la naissance de ma file et le fait de rester a la maison ,connaitre personne,pas de famille (EXPATRIEE) j'ai tendance a manger et lamenter sur mon sort donc +cinq kilos grrr , Faut que je fasse absolument attention!

Merci
A
43 ans 105
Coucou,

5kg pris en restant à la maison avec bébé, ça va, ce n'est pas grand chose ;) C'est que tu es capable de te contrôler malgré les conditions d'éloignement qui ne sont pas toujours évidentes pour le moral. Pas évident de prendre soin de soi avec bébé, j'en sais quelque chose avec 2 loulous en 20 mois.
Si j'ai juste un conseil à donner, c'est de demander de l'aide au papa, que tu puisses te dégager une 1 heure dans la semaine pour aller faire un peu de sport en salle ou piscine,etc. Ca fait un bien fou au moral ;)
336
Tu as tout a fait raison , il faut que je prend du temps pour moi ,j'ai envie de faire du sport type zumba,piscine,cardio et puis ca me permetterais de rencontrer des gens , franchement je me trouve horrible avec ses kilos j'etais vachement mieux avand physiquement ainsi que mentalement ,faut que je perde du poids ,je compte sur le petit sejour de l'hopital pour essayer de perdre 2/3kilos pour me motivee a continuer !!! les loulou a les maisons ca fait manger lol !!
B I U


Discussions liées