MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Teinture des sourcils ?

R
39 ans 15384
Coucou les filles!

J'ai toujours été mal renseignée,alors j'aimerais en savoir plus sur les différentes facons de teindre les sourcils,ou le faire ? Par qui,esthéticienne ? Soi même est ce possible  
?
Le prix,tout ca? Est ce dangereux ( je suis enceinte et ne voudrais prendre aucun risque ) ?

Je voudrais juste un brun plus soutenu car mes sourcils font trop chatain clair par rapport a mes cheveux ( teints en noir ).
Et le maquillage ne me convient plus,je voudrais vraiment les teindre.

Merci ;)
49 ans Paris 9874
Je l'ai toujours fait chez une esthéticienne (je crois que seule ça n'est pas facile d'éviter de teindre autour!). Elle m'a assuré que c'était de la teinture naturelle. Par contre, jamais réussi à en trouver une dont l'effet dépasse vraiment 15j... ça part au lavage du visage :cry:
31 ans Grenoble 550
Nous on nous a conseillé d'en faire sur les femmes enceintes en cours, mais je pense que tu sais comme moi qu'on interdit énormément de prestations pour se protéger, tu peux le faire chez une esthéticienne, la teinture est la même que pour les cils si c'est fait professionnellement.


"S’il n’y a pas de contre-indications particulières chez les femmes enceintes, mieux vaut éviter les produits à base de "sels d’acide thioglycolique", très irritants. " On trouve des faibles doses d'acide thioglycolique dans ces colorations.
R
39 ans 15384
Merci les filles!
Arf si ca reste pas,alors autant rester avec mes crayons,non ? :?
Parce que 15j c'est vraiment pas beaucoup! Et vu que je nettoie mon visage matin et soir ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bon alors ceci n'est pas un conseil parce que je pense que c'est pas du tout professionnel :lol: mais ma mère s'est teint les sourcils avec la même teinture qu'elle utilise pour ses cheveux ( c'est une teinture achetée en pharmacie dont je ne me souviens plus le nom mais que j'ai testé hier et qui est franchement top ) , elle a pris un cure dent pour pouvoir être super précise et l'a appliqué et franchement c'est sorti niquel ( mais bon , il faut être vraiment prudente et pas s'en foutre dans l'oeil quoi )

Après question tenue je pense que c'est resté environ 15 jours 3 semaines pareil que les filles mais ma mère se lave le visage plusieurs fois par jour et est une adepte des crèmes de jour/de nuit/hydratants/démaquillants etc
37 ans 4879
T'es enceinte cute Oo??? Tain mais je suis à la ramasse complet moi!!
Bon sinon pour ta colo moi je fais comme la maman de Mademoiselle K, je les teins en même temps que mes cheveux quand je fais une colo :) J'applique la teinture au coton tige :)
R
39 ans 15384
Hé oui,mais on annonce rien sur fb avant moi,les filles,hein ;)

Ca vous brule pas la peau de faire comme ca ??
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ben moi je n'ai pas testé mais ma mère non ça ne l'a pas brulée du tout
37 ans 4879
Ouhla non je me permettrai jamais de faire ça rassure toi...mais je me disais bien que j'avais rien vu passer sur le sujet sur facebook ^^.
Et sinon non non ça brule rien, les cheveux sont plus fragiles je pense...après j'ai des sourcils correctement fournis et je fais attention de n'en mettre que sur les sourcils, pas à côté...sinon j'enlève direct avec du démaquillant si ça déborde un peu :) En tout cas jamais eu de pb :)
B I U