MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les crèmes amincissantes...

S
40 ans 6
Bonjour, tout le monde!



J'ai un "souci" et je sais pas si je suis la seule à l'avoir ;)



J'ai pas mal de crèmes raffermissantes, anti-cellulite, etc etc... mais quand si je  
les mets, 2 ou 3 jours après ma peau est sèche. Cad, elles font peut-être leur effet "minceur/lisseu" mais ma peau n'est pas hydratée. Résultat: je finis toujours par laisser tomber ces crèmes et revenir à mes petites crèmes hydratantes/nourrissantes habituelles.

Pourtant, j'aimerais bien pouvoir profiter de ces crèmes (elles sentent bon, ont souvent une texture très agréable...). Quelqu'un a une idée? Je mets, bien sûr, ma crème après la douche... et même si j'ai lu que le meilleur moment pour mettre ses crèmes anti-cellulite/amincissantes est le matin, je vous avoue ne pas en avoir le courage (cette semaine mon réveil sonne à 5h15... je vous laisse imaginer à quel point je suis motivée pour me mettre de la crème...)!!!



Si vous avez des idées, je veux bien essayer!!



Merci et bonne journée! Bisous
R
39 ans 15384
Le seul truc qui marche,et surement mille fois mieux que les trucs amincissants qui ne sont que de la poudre aux yeux,pour affiner la peau et qui a un effet sur la cellulite et la fermeté,c'est un massage énergique,pendant de longues minutes,avec une crème hydratante banale justement ...
Associe ca avec de la piscine,et tu verra si t'a pas de résultats ;)
50 ans Face au vent 5339
L'autre truc efficace à 100% est Photoshop, c'est ce qu'utilisent tous les magazines de mode et aussi tes VPCistes préférés, et aussi les publicitaires.

Plus sérieusement, les crèmes dites amincissantes étant des produits cosmétiques, elles ne sont censées agir que sur les couches supérieures de l'epiderme. L'affect lissant sera donc produit en surface, via une action lissante de ces crèmes. Comme les marques visent également une perte de centimètres, ils le font de la seule manière possible : via le drainage, qui conduit à une perte d'eau, qui résulte ainsi fort logiquement en un assèchement des fameuses couches supérieures de l'épiderme. En d'autres termes : ça déshydrate.

Note bien que les prestations de type CelluM6 auront les mêmes effets qu'une séance de piscine. Tu vas me dire, tout dépend de ce que tu fais dans ta piscine :P Mais une bonne séance de longueurs en crawl ou bien d'aquagym aura un vrai résultat sur le long terme sur la cellulite.
Pour pas cher. Et avec une déshydratation facilement rattrapable avec un bon lait hydratant.

Le meilleur conseil reste celui de Cute ;)
Les crèmes amincissantes sont par essence de l'attrape-couillon.
112 ans Bretagne 1920
+ 1 avec les filles : contre la cellulite, rien ne vaut des massages énergiques et réguliers et des séances de piscine
S
40 ans 6
et bein... moi je vais rester en mode piscine, alors. Les massages, ça va 2 ou 3 jours mais après je finis par laisser tomber :(
B I U