MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELP Forever 21 !!

L
32 ans 38
Coucou

alors je sais que ce poste a déjà été fait er refait mais j'ai tout lu et rien ne m'aide vraiment car les avis diffèrent :

J'explique je voudrais commander  
sur Forever 21 + a noter bien le '+' leur section grande taille.

Alors pour commander trois jeggings je me retrouve complètement blasée : je fais du 50, la 'size chart' indique que les tailles 'denim' (donc jeans et jeggings) dit que leur taille 16 (US je présume) correspond à un 50 EUR et 22UK sauf que ayant peur de me tromper j'ai pris les mesures et selon leurs mesures indiqué je ne rentrerais même pas dans leur 54 (20US)

alors j'y comprends plus rien !!
Si vous avez commandé étant taille 50 au secours! et sinon vous fiez-vous aux mesures ou tailles du coup?

Merci infiniment j'essaye d'y comprendre quelque chose depuis 2 jours mais les forums datent de quand le site n'existais qu'aux USA

:)
33 ans 300
Coucou...
J'ai commandé des jeggings aussi chez eux et selon les cms, la taille 20 ne m'irait pas. Bon bref j'ai quand meme commandé et j'aurais pu prendre un 18 même ^^ Je pense que j'ai aussi un bon 48/50 (c'est difficile je prends jamais à la taille mais aux cms XD). A savoir je dépassais de presque 10 cm aux hanches ... ^_^ Ils me vont parfaitement voire meme un peu grand mais j'en ai mis toute la journée et il a pas glissé du tout!

Fin j'en ai pris 2, les deux me vont super bien et je trouve la qualité est super aussi, j'ai pris en noir et c'est un vrai noir foncé et pas un espèce de gris-noir tout délavé comme on en trouve souvent.
L
32 ans 38
ah merci !

je vais plutot le prendre en 20 aussi comme ça je suis sur que ça rentre

merciii
35 ans 121
Up, je remonte le post parce que je souhaiterais aussi commander chez Forever 21 mais moi c'est pour un jeans et là je suis un peu perdue pour les tailles. Si vous avez déjà commandé des jeans vous trouvez qu'ils taillent comment? Sachant que je fais une taille 20 UK chez Dorothy Perkins j'hésite entre la taille 16 et 18 US en fait. Est-ce que vous trouvez qu'ils taillent petit, grand? qu'au niveau de la ceinture ils serrent plus ou moins que d'autres marques? qu'ils se détendent? ou tout autre indication qui pourrait m'aider. Merci pour votre aide
L
32 ans 38
coucou

du coup j'ai commandée un jean chez eux alors j'ai pis un 20 (moi je fais du 50) et il m'ont envoyé un 18 par erreure mais la taille est parfaite donc je te conseil de prendre un 16 chez forever 21 !!

:)
35 ans 121
Merci Lind pour ta réponse mais est-ce que je pourrais savoir quel est ton tour de hanches parce que si je me réfère au size chart de Forever 21 c'est bien un 18 que je dois prendre mais si toi tu fais plus je prendrais le 16 ou si tu fais moins je prendrais celui là :) au moins je serais vraiment sûre. Merci :D
L
32 ans 38
je viens de me mesurer et je fais 127 de tour de hanches voilà ^^
35 ans 121
merci beaucoup lind c'est très gentil de ta part
B I U