MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site pour coupe de cheveux

1162
Coucou , j'aurai aimé savoir si il n"y aurais pas un site ou l'on puisse mettre sa photo et essayer des coupes de cheveux . Car j'aimerai changer de coupe  
mais j'ai peur de me lancer .
Voila
45 ans brest 3644
va sur le topic "conseil coiffure" il y a une adresse de forum
1162
c'est pas un forum que je veux , c'est un site ou on peux mettre sa photo et essayer des coupes , y'en avait un avant mais je ne sais plus ce qu'est l'adresse :)
48 ans 10768
je connais celui de aufeminin.com ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
J'en ai cherché tres longtemps des sites qui proposes des coupes ou des truc ou l'on peut mettre ca photo, j'y ai passé des heures et je n'ai jamais trouvé, heureusement que je suis tombée sur un bonne coiffeuse qui a su me donné la coupe donc je revais !

J'ia trouv éune fois un logicviel qui faisait le changement de coupe par rapport a une photo l'an dernier, mais c une horreur, des coupes avec des vieille couleur fades et des coupes plus dutout d'actualité.
47 ans Lorraine 912
Thyselle a écrit:
je connais celui de aufeminin.com ;)

C'est marrant, j'ai bien rigolé, merci pour le lien !
Mais je reste sur ma faim, il n'y a pas assez de possibilités, dommaage :lol:
M
39 ans 3802
y'a un logiciel qui propose ça(cosmo? elite?) car sur les sites internet, je trouve que ça colle pas avec le visage et du coup c'est assez bancal et ça ne donne pas une vraie impression

mais tu peux aller sur le forum de rose noire elle a bon goût niveau coiffure et te proposera selon tes envies et ton visage si tu envoies ta photo ;)
B I U


Discussions liées