MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants T. 50 4couleurs.

30 ans 2 à vendre 3 vendus
/!\ CHANGEMENT : VENTE UNIQUEMENT PAR LOT /!\

12euros FDP non compris


/!\ Je fais une taille 52 et les collants me vont serrés.  
C'est d'ailleurs pour ça que je les vends, car du coup, ils ne sont pas assez opaques. Conviendrait plutôt a une taille 48/50 pour être a l'aise dedans.

FDP non compris.


Dernière modif par le 4474j; modifié 2 fois
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 69 à vendre 1150 vendus
Lolaclndr a écrit:
Je vends ces paires de collants
4euros l'unité (acheté 8euros chez la Redoute)
Vendus en lot : 25euros.


/!\ Je fais une taille 52 et les collants me vont serrés. C'est d'ailleurs pour ça que je les vends, car du coup, ils ne sont pas assez opaques. Conviendrait plutôt a une taille 48/50 pour être a l'aise dedans.

FDP non compris.


bonjour!

tu mets dans ton annonce que tu vends le collant 4€ à l'unité ou bien le lot pour 25€ :shock:
j'aimerais savoir si quand tu écris 25€ le lot j'espère qu'il y a les fdp compris dedans et même si les fdp sont compris dedans cela fait quand même 9€ de frais de port,ce qui équivaut à un colissimo d'un poid jusqu'à 3kg,cela me parait tout de même un peu élevé pour 4 collants ;)

sinon à l'unité les fdp seraient de combien pour un seul collant stp?

en te remerciant ;)
30 ans 2 à vendre 3 vendus
OULA!!! Oui tu as raison et merci de me le faire remarquer. Je me suis complètement trompée!
J'ai fais le prix de départ x4 et j'ai baissé, mais le prix est de 4euros, alors excuse moi pour l'erreur.

Le prix du lot serait donc de 12euros FDP non compris

Dernière modif par le 4474j; modifié 1 fois
55 ans Hauts de Seine (92) 7 à vendre 11 vendus
Bonjour,
Je mets une option pour le lot.
MP moi pour finaliser la vente.
Merci.
Bonne journée.
bonsoir,

c'est pénible les gens qui mettent des options et qu'au final ne prennent pas le vêtement...!!!!
ce matin, j'ai vu les collants mais une nana avait déjà mis une option sur les collants... donc au final j'ai rien fait...
au total, quelqu'un d'autre a mis aussi une option...
je ne comprends plus là !!!!!
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 69 à vendre 1150 vendus
brunette81 a écrit:
bonsoir,

c'est pénible les gens qui mettent des options et qu'au final ne prennent pas le vêtement...!!!!
ce matin, j'ai vu les collants mais une nana avait déjà mis une option sur les collants... donc au final j'ai rien fait...
au total, quelqu'un d'autre a mis aussi une option...
je ne comprends plus là !!!!!


pardon mais ce message s'adresse à qui???

ça veut dire quoi ta phrase "c'est pénible les gens qui mettent des options et qu'au final ne prennent pas le vêtement...!!!! "

si hier matin tu as vu les collants,pourquoi ne pas avoir mis d'option,même si j'ai été la première à poser une question à la miss qui vend les collants,rien ni personne ne t'interdisait de mettre une option,c'est pourtant simple c'est toujours comme cela que ça se passe et dans toutes les annonces de ventes içi :shock:

les options c'est pour tout le monde et pas seulement à la première qui la mettra,et saches aussi que si "une nana" met une option ce n'est pas dit non plus qu'elle prenne l'article à tous les coups,car on pose aussi des questions avant de se décider à acheter l'article ou pas et c'est bien à cela aussi que servent les options ;)

ensuite le déroulement veut que dans l'idéal,la vendeuse prenne en compte les options misent dans l'ordre,mais après elle est aussi libre de les vendre à qui est la première à payer ou échanger de suite sans attendre la réponse des autres miss avant (c'est écrit dans la charte de la bav) mais après chacune sa conscience et son savoir faire ;)

voilà miss brunette81,je pense que tu sais maintenant comment le site fonctionne,donc pas la peine de s'énerver,suffit de demander,et de mettre tes options à la suite des autres miss même s'il y en a 1 ou 10 déjà devant toi :P
bises et bon shoping ;)
lili1974 a écrit:
brunette81 a écrit:
bonsoir,

c'est pénible les gens qui mettent des options et qu'au final ne prennent pas le vêtement...!!!!
ce matin, j'ai vu les collants mais une nana avait déjà mis une option sur les collants... donc au final j'ai rien fait...
au total, quelqu'un d'autre a mis aussi une option...
je ne comprends plus là !!!!!


pardon mais ce message s'adresse à qui???

ça veut dire quoi ta phrase "c'est pénible les gens qui mettent des options et qu'au final ne prennent pas le vêtement...!!!! "

si hier matin tu as vu les collants,pourquoi ne pas avoir mis d'option,même si j'ai été la première à poser une question à la miss qui vend les collants,rien ni personne ne t'interdisait de mettre une option,c'est pourtant simple c'est toujours comme cela que ça se passe et dans toutes les annonces de ventes içi :shock:

les options c'est pour tout le monde et pas seulement à la première qui la mettra,et saches aussi que si "une nana" met une option ce n'est pas dit non plus qu'elle prenne l'article à tous les coups,car on pose aussi des questions avant de se décider à acheter l'article ou pas et c'est bien à cela aussi que servent les options ;)

ensuite le déroulement veut que dans l'idéal,la vendeuse prenne en compte les options misent dans l'ordre,mais après elle est aussi libre de les vendre à qui est la première à payer ou échanger de suite sans attendre la réponse des autres miss avant (c'est écrit dans la charte de la bav) mais après chacune sa conscience et son savoir faire ;)

voilà miss brunette81,je pense que tu sais maintenant comment le site fonctionne,donc pas la peine de s'énerver,suffit de demander,et de mettre tes options à la suite des autres miss même s'il y en a 1 ou 10 déjà devant toi :P
bises et bon shoping ;)


déjà d'une je ne m'énervait pas daccord ???
ensuite je suis nouvelle sur ce site et je pensais que quand on mettait une option, c'est que l'on avait déjà posé les questions AVANT et que l'on prenait le vêtement...

de toute façon la miss qui vends les collants m'a tout expliqué en privé...
bisou
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 69 à vendre 1150 vendus
brunette81 a écrit:

déjà d'une je ne m'énervait pas daccord ???
ensuite je suis nouvelle sur ce site et je pensais que quand on mettait une option, c'est que l'on avait déjà posé les questions AVANT et que l'on prenait le vêtement...

de toute façon la miss qui vends les collants m'a tout expliqué en privé...
bisou


alors si tu ne t'énervais pas,qu'est ce que c'était???
vu la tournure de ton message et comment tu l'écrivais,je pensais vraiment que tu étais énervé ;)

bref,pour répondre à ta question,non quand on met une option,ce n'est pas parce qu'on a déjà posé les questions AVANT,on les pose justement pendant l'option,et directement dans l'annonce,ensuite selon les réponses de la vendeuse on prend ou pas!!!

et donc si la vendeuse des collants t'a tout expliqué en mp,c'était avant ou parès ton premier message laissé içi sur le post???!!!! :D

si tu as tout compris maintenant alors tant mieux,je te souhaite pleins de bonnes ventes/achats/échanges içi parmis nous!!!!

bisous,
lili!!!
47 ans ain 9 à vendre 61 vendus
Coucou

Combien les fdp?

Crdt
37 ans 23 à vendre 38 vendus
J'arrive peut être un peu tard...
Où en est la vente de ton lot de collants ? :lol:

Bonne soirée,

Gwen
35 ans 39 à vendre 7 vendus
Lolaclndr a écrit:
/!\ CHANGEMENT : VENTE UNIQUEMENT PAR LOT /!\

12euros FDP non compris


/!\ Je fais une taille 52 et les collants me vont serrés. C'est d'ailleurs pour ça que je les vends, car du coup, ils ne sont pas assez opaques. Conviendrait plutôt a une taille 48/50 pour être a l'aise dedans.

FDP non compris.


coucou, toujours dispo ou Nn?
B I U