MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montpellier, quel centre pour une première épilation ?

35 ans Montpellier 64
Bonjour !

Alors voilà, je n'ai jamais vraiment eu besoin d'épiler ou raser ma zone pubienne, car n'étant pas confronté à des rapports poussé avec les hommes je n'ai jamais jugé  
ceci nécessaire.... enfin bref. J'ai essayer donc de me raser intégralement, la première fois tout c'est bien passé, et là avec la seconde fois.... plus rien ne vas, sensations de démangeaison, petit boutons, poils incarnée.... j'ai dons essayer de m'épilée seule, seulement ce n'est pas facile à la cire, et l'épilateur je n'y arrive pas (trop douloureux ! je dois être douillette je ne sais pas !. Donc je me suis mise à penser qu'en institut c'était le mieux.. seulement je suis très pudique, et si j'arrive à franchir cette étape j'aimerais que la personne en face de moi me mette à l'aise tout de même.... en somme il y aurait-il parmi vous des gens de Montpellier pour me conseiller où aller. Je vis en centre ville et je n'ai pas de permis donc il me faudrait un institut accessible a pied en tram ou en bus...

En tout cas merci à tous ceux qui me répondront ! :D
40 ans Montpellier 4654
Salut Miss!

Je suis de Montpellier, et j'ai déjà recommandé maintes et maintes fois l'institut Elle'ixir qui se trouve aux près d'arènes (rue du Maréchal Leclerc).

Tu demandes Judith (l'esthéticienne) ou Amélie (une nana en alternance très très bien), et elles sont vraiment gentilles et douces.

Après, ça fera mal parce que c'est comme ça (!), par contre, pour avoir fait beaucoup d'instituts sur Mtp, j'y suis maintenant fidèle depuis plus de 4ans!

Et puis, tu peux leur expliquer ton cas, elles sont super à l'écoute, et prendront soin de toi!

N'hésite pas à passer en mp si tu veux qu'on en discute!
37 ans 2964
coucou je suis de Montpellier aussi ma copine fait l’épilation donc si tu est intéresser je te donne les coordonné en plus a des tarif très avantageux ;)
B I U