MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ordinateur packard belle ne démarrant plus!

757
Bonjour

Voila mon soucis.
J'ai un ordinateur packard Bell depuis 6 mois. C'est un EasyNote TK 11BZ-021 FR 15,6" LED

http://www.fnac.com/Pa...Z-021-FR-15-6-LED/a3458143/w-4

mais depuis quelques semaines, il devient récalcitrant au  
démarrage.Ainsi, quand je me lève le matin, il refuse de démarrer, malgré mes appuis répétés sur la touche démarrage. Il faut souvent que j'enlève la batterie plusieurs fois, et même que je démonte la bête pour qu'il accepte enfin de démarrer.

Donc je démonte l'ordi pour avoir accès au démarreur. Il n'est pas fixé a la carte mère, mais relié via un fil qui passe dessous. Je ne vois rien qui cloche à part que ca s'oxyde déjà (c'est peut être dû a cela)

Bref il faut que je trifouille pour que ca démarre et c'est pas pratique.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ca serai dommage de voir un ordi fichu au bout de six mois :(

Et un réparateur prend 100 euros minimum!
37 ans 4879
Il est pas encore sous garantie au bout de 6 mois? oO
757
La garantie, j'y ai pensé, je l'ai ammené. Réponse: non, et il faut payer 59€ sans être sûr que ca sera pris en charge.. Et la SAV de Packard Belle est très mauvaise: délai de trois mois, perte d'ordi, plate forme téléphonique l'étranger....

Donc, non, je préfère encore passer par un informaticien
37 ans 4879
Tu peux me dire ou tu l'as acheté histoire que je n'y aille jamais? :lol:
757
a la FNAC,sur internet... Etre étudiante sans le sou, ca aide pas.. Je le paye encore, et il me claque déjà...
38 ans 2384
mon ancien pc c'était aussi cette marque, il m'a laché du jour au lendemain... je ne peux rien faire pour toi, mais pour ma part j'évite cette marque.
41 ans Normandie 12382
Au bout d'un an encore sous garantie mon ordinateur a eu un probleme de haut parleur mais surtout carte mere defecteuse donc plus de 400€ de réparation non pris en charge par la garantie

Après moult échanges virulent avec le sav et un vendeur darty , j'ai contacté le forum des arnaques , le directeur commercial de darty m'a directement contacté et m'a proposer d'échanger mon pc contre un neuf car ça valait pas le coup de faire réparer l'autre

Voici le site : http://forum.lesarnaques.com/ , il y a des conseillers de chaque magasin
B I U