MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait NOCE H à aubagne?

44 ans Marseille 36
Coucou!!!

Ca y est je me suis décidée, demain je vais aller faire le tour de qq magasins, qq un connait il cette boutique?

@+++
40 ans Aubagne 259
c derrière chez moi, j'ai connu l'ancienne boutique "nocéa" mais pas allé voir celle là ^^
à l'époque y'avait pas grand choix (petit magasin) et pas de grande taille maintenant ça à surement changé ça coute rien d'y faire un tour ^^
44 ans Marseille 36
ha mince c etait pas l idee que je m en faisais mercii
40 ans Aubagne 259
Mais ne t'en fait pas de mes propos et va voir ça à surement du bien changé qui c'est ^^ c'est vrai que ça remonte à plus de 7 ans la dernière fois que j'y est mise les pieds car une tante par alliance y travaillé (depuis elle n'y est plus ^^ du moins je pense car plus de nouvelle mdr)
41 ans Aubagne 8
J'ai pris ma robe de mariée et de mairie chez eux.
En boutique ils n'avaient que les tailles standards 42/44, en tout cas dans mon choix de robe. Pour moi les robes s'arretaient à la taille, faut dire que j'ai une poitrine assez forte.La dame a été me chercher une robe en 46 dans un autre modèle pour me montrer le bustier.
Pour celle que j'ai choisi elle me l'a juste mise devant et de dos pour me montrer comment ça allait tomber.
J'ai été bien reçu, la dame m'a conseillé par rapport à ma morphologie et par rapport à la forme que je voulais.

Par contre ils demandent un % supplementaire pour les robes grandes tailles.

Question choix, ils ont un site avec la nouvelle collection. La mienne est de la collection de l'année dernière.
44 ans Marseille 36
merci pour ton expérience, j y suis allée aujurd hui, j'ai eu un très bon feeling avec cette dame et j ai craqué sur une robe ( mais pas achetée encore) j ai reussi a la rentrer mais pas à la fermer bien sur.. et ps a la descendre en plein sur les hanches... mais pour l'instant c est mon coup de coeur, il me reste encore 1 ou 2 boutiques et je ferai mon choix :)
en plus ce qui est bien c est qu ils sont ouverts en juillet et aout et que les dernieres retouches se font 15 jours avant le mariage c est bien pour le regime ca !!

bon par contre c est vrai qu il faut payer 15% de plus a partir du 48 ( sachant qu une taille 48 pour une robe de mariée c est une taille 52)

tu te maries quand?

pour le 1er septembre, elle m a dit qu il fallait la commander avant le 1er mars
41 ans Aubagne 8
Je me marie les 14 et 15 aout 2012.

J'y suis allée fin novembre et elle doit me rappeler vers mi fevrier au moment de la réception.
J'avais vu plusieurs robes de mariées au salon du mariage et c'est sur le catalogue de noce H, qu'elles me plaisaient le plus et à des prix assez raisonnable. Ma préféré sur catalogue est celle que j'ai choisi.
43 ans Bouches du rhone 1559
Coucou Clem :)

Alors tu en es où de tes essayages ????
44 ans Marseille 36
Coucou !!

Ben écoute, je n'ai pas fait d'autres magasins je pense que je vais vraiment rester sur celle que j'ai essayé !
J attend la fin du mois pour aller la commander pour avoir perdu un peu de poid :oops:
pour l'instant je monte les faires part, j'ai trouvé un très joli vase chez ikea je mettrais les dragées à l'interieur :D

et toi tu en es ou?
43 ans Bouches du rhone 1559
Moi j'attends mes chaussures :)

Quasi tout est bouclé me reste les faire part mais bon on le enverra au mois de mai donc on a encore le temps :)
44 ans Marseille 36
Tu vas les faire toi ou tu les commandes ?
43 ans Bouches du rhone 1559
clem13000 a écrit:
Tu vas les faire toi ou tu les commandes ?


J'ai commandé le faire part mais je dois rajouter le texte (que je vais imprimer sur un joli papier calque un peu rosé)

et nos photos sur le devant du faire part.
44 ans Marseille 36
Bon ben impec !
de mon coté j ai fait la liste de toutes les petites choses qu il me manque mine de rien il y en a pas mal... ( deco plafond salle, champagne, deco voitures, deco voiture balai, acheter dragées, imprimer les petites étiquettes pour dragées, menus, plan de table, tenus des enfants d honneurs, tenue du marié, accessoires mariée, enfin bref elle est longue :)
C
34 ans 2
Bonjour,
Je suis allée à la boutique NOCE H, très dèçue... pas un sourire, les deux vendeuses n'étaient pas du tout sympathiques. En plus j'ai du y aller 3 fois avant de voir le magasin ouvert car elles changent les horaires sans le notifier quelques part. Il faut 8mois pour commander une robe....bref, je déconseille.
43 ans Bouches du rhone 1559
Coralie84 a écrit:
Bonjour,
Je suis allée à la boutique NOCE H, très dèçue... pas un sourire, les deux vendeuses n'étaient pas du tout sympathiques. En plus j'ai du y aller 3 fois avant de voir le magasin ouvert car elles changent les horaires sans le notifier quelques part. Il faut 8mois pour commander une robe....bref, je déconseille.


Coralie Heureusement que tu as tracé ta route ... Ce magasin est en liquidation judiciaire depuis le 12/06 !! Une vraie catastrophe pour toutes les mariées de cette été ...
Je suis Organisatrice de mariage, une de mes mariées a choisi sa robe chez eux elle devait la recevoir en juin, elle se retrouve sans robe à 3 semaines du mariage !!! La robe qu'elle a commandé chez eu en février 2013 n'a en réalité JAMAIS été commandée au fournisseur ! ils lui ont pris son accompte quand même bien entendu !! Un scandale !!
Heureusement que je suis la et que j'ai pu lui faire rapatrier la même robe (le fournisseur l'avait en stock dans sa taille) !!
B I U