MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine sport (gratuit) Paris intra-muros

S
40 ans 4
Bonjour à toutes !

Petit message ici car je recherche une copine ronde et motivée pour aller à la salle de sport ensemble. Je vais à la salle de sport "Forest  
Hill" dans le 15ème (métro Balard) et j'ai une carte d'abonnement qui me permet de venir avec un +1 sans payer de supplément !

Du coup, j'aimerais beaucoup rencontrer une fille qui:
- a déjà la carte de cette salle mais recherche aussi une copine motivée pour y aller à 2 !
- vit dans Paris ou proche banlieue accessible transports en commun pour l'inviter à venir (gratuitement, bien entendu) avec moi faire du sport !

Seule condition: être dispo pour s'y rendre (tôt) le matin en semaine uniquement (je ne suis pas libre le week end) ! Dans mon cas, c'est une reprise douce du sport donc pour les prochains mois, ce serait surtout du fitness léger (vélo, tapis de course, etc...).

N'hésitez pas à me laisser un message si vous correspondez au profil ;)

A bientôt, je l'espère !
L
43 ans Paris 44
;) j'ai trouvé merci
C
39 ans 2
Coucou !
As-tu trouvé une "copine de sport" ? j'habite dans le 14eme sur la ligne du tram T3 qui passe devant Forest Hill et j'aimerai trouver qq1 pour m'accompagner faire du sport matin ou fin d'après-midi (mon emploi du temps est flexible)! Seule la motivation est plus dure... ;)
S
40 ans 4
Hello ! Non, je n'ai toujours pas trouvé et malheureusement, je ne peux pas t'envoyer de message privé pour en parler car je n'ai pas posté assez de messages sur les forums VLR...

J'habite aussi dans le 14è (pas sur la ligne de tramway directement mais pas loin, je prends le bus 58 qui m'emmène à l'arrêt Didot et ensuite le tram jusqu'à Forrest Hill, en effet !) et faire du sport le matin serait top !

Souhaiterais-tu qu'on échange par mail ? :)
C
39 ans 2
Je ne peux pas non plus envoyer de messages privés ! Mais si tu veux qu'on échange par mail pourquoi pas avec plaisir ! tant pis je met une adresse mail directement sur le forum... tu peux écrire a cette adresse : celineb@ymail.com
S
40 ans 4
Je t'ai envoyé un mail aujourd'hui (oui, je suis hyper en retard, mille excuses), j'espère que tu y répondras !

A très vite... peut-être !
B I U


Discussions liées