MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première st Valentin

O
35 ans Belgique 72
Bonjour à toutes et tous,

Alors voila le 07/02 ca fera 5 mois que je suis avec mon copain et comme tout le monde le sais le 14 février c'est la  
St Valentin et je n'ai pas d'idées de cadeau...

Auriez vous mesdames des idées et messieurs pourriez vous me donner vos avis aussi...

Merci d'avance

Je continue mes recherches....
391
J'en ai une d'idée: ne pas fêter la st valentin ! :lol:

Opinion personnelle mise de côté (pas besoin d'un jour pour me rappeler que j'apprécie l'autre, perso, je faisais des cadeaux spontanés et ne fêtais pas la st valentin):

- tu as les trucs typiques pour homme: parfumerie, vêtement, accessoires électronique (genre le rasoir électrique tip top de Phil... pour pas dire de marque :lol: )... Bref, si tu vas sur le site GQ tu auras une idée (leurs choix sont chers, mais ça donne des "thèmes" :)).

- qu'il faut croiser avec les goûts de ton copain: high tech, passions, vie quotidienne.

Un mec qui adore cuisiner n'aura peut être pas les mêmes goûts que le nerd qui est devant l'écran ou qu'un sportif qui est tout le temps dehors à crapahuter.

Et quand le mec réunit les 3 facettes, t'as l'embarras du choix je pense ^^.
4240
Melie-M a écrit:
pas besoin d'un jour pour me rappeler que j'apprécie l'autre, perso, je faisais des cadeaux spontanés et ne fêtais pas la st valentin


Il y a pas mal de couples qui font les deux ;)
O
35 ans Belgique 72
Merci de vos réponses...

Ben moi aussi si ja-'avais les moyens je ferai des cadeau spontannément... Sans avoir la st valentin comme excuse...

De plus nous habitons chacun chez nos parents donc pas super evident...

Je me creuse mais je frole la surchauffe... Peut etre mon coter blonde mdr :lol:
40 ans 91/45 2454
Coucou,

Moi je ne fête plus la St Valentin lol.

:arrow: La première année oui on l'a fêté et je lui ai acheté une banane lacoste ( la sienne était morte )

:arrow: la deuxième on a décidé de se prendre un cadeau commun un aquarium ( on a habité ensemble au bout de 3 mois de rencontre )

Et depuis on la fête plus, lui trouve ça trop commercial et j'avoue que moi aussi même si j'aimerai avoir une rose :oops:

391
Alors, on va faire simple, pour t'aider:

quels sont ses goûts ? Liste-les nous, et je pense que chacune d'entre nous aura bien un truc en tête :) (je te le dis dans le mille, en dehors de l'high tech, du jeux vidéo ou de la parfumerie je serai pas très utile xD)

(ah sauf s'il aime les livres étrangers, je suis un puits de références ^^).
34 ans 2571
Ce n'était pas pour la St Valentin, mais la première fois que j'ai offert un cadeau à mon fiancé, c'était un bracelet. J'aimais bien l'idée d'un cadeau qu'on a toujours avec soi, et la symbolique de l'objet qui se referme autour de l'autre (un brin possessive :lol: ).
Dans le même style tu as la montre.

Sinon c'est l'hiver, les écharpes, jolis gants, c'est sympa!

Ca dépend aussi de ton budget :)
B
35 ans 667
ben si vous habitez chacun chez vos parents pourquoi pas une nuit à l’hôtel ? :lol: :sifl:
O
35 ans Belgique 72
Ses gouts: jeux videos, ses potes ( grrr), la cuisine, le body...

Les bijoux ce n'est pas son style, mis a part une montre c'est tout ce qu'il porte.

Une nuit d'hotel j'arrete pas d'y penser mais a cet période les chambres sont hors de prix et j'ai de petits moyens...
391
Même avec Voyages sncf ? (ils ont des promos) De manière générale, ça vaut le coup de jeter un oeil sur les sites style ventes privées, etc...

Sinon, jeux vidéo, après si tu sais ce qu'il a comme console / comme jeux, et ce qu'il aime, j'aurai forcément des titres en tête xD.

Pour les bijoux, c'est souvent parce qu'ils n'y pensent pas. Du jour où le mien a réalisé qu'il y avait de très belles bagues en argent pour homme (alors qu'il ne portait qu'une montre), il s'est laissé tenté. Pareil quand une copine a offert à mon meilleur ami un bracelet. Le monde du bijou leur est apparu dans un halo blanc :lol: .
34 ans 2571
Melie-M a écrit:


Pour les bijoux, c'est souvent parce qu'ils n'y pensent pas. Du jour où le mien a réalisé qu'il y avait de très belles bagues en argent pour homme (alors qu'il ne portait qu'une montre), il s'est laissé tenté. Pareil quand une copine a offert à mon meilleur ami un bracelet. Le monde du bijou leur est apparu dans un halo blanc :lol: .


C'est trop vrai ça :lol: :lol:

Bon y en a qui aiment vraiment pas, mais beaucoup ne savent même pas que ça se fait couramment lol.
B I U