MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
33 ans rouen 204
bonjour,

voila ça fait un mois que j'ai quitté mon emploi et le 6 janvier quand on a signé la rupture elle m'adit je te prépare ça fin janvier et je  
te l'envoi pour pas que tu te déplace j'ai accepté trop contente d'avoir rompu mon contrat!!
depuis plus aucune nouvelle hier je lui ai envoyé un mail poli en lui demandant quand je pouvais passer récupérer mes papiers j'ai toujours pas de réponse alors qu'elle consulte ses mails souvent, je n'ai rien eu sur mon compte bancaire non plus!!
que dois je faire? je ne vais pas m'asseoir dessus elle me doit plus de 500 euros
merci pour vos réponses
48 ans 1090
As-tu la possibilité d'aller directement à l'entreprise? C'est la meilleure solution pour au moins faire une piquûre de rappel, même si tu reparts sans tes papiers.

Si ça ne bouge pas, envoi d'un courrier en recommandé avec accusé de réception réclamant tes papiers et reprenant l'historique des 1ères réclamations.

En revanche, si rien ne bouge, regarde ton contrat multirisques habitation, tu as peut-être une aide juridique ou une prise en charge, partielle ou totale, des frais d'avocat si besoin.
39 ans choisy le roi 325
quest ce que le solde de tout compte !!? et on touche quoi ?
37 ans 51
milie94 a écrit:
quest ce que le solde de tout compte !!? et on touche quoi ?


Il me semble que le solde de tous compte c'est quand l'employeur paie les congés non pris et les autres sommes qu'il doit a son employé.
33 ans rouen 204
Bonjour,

C'est le solde des congés payê non pris et tn dernier salaire s'il ya
39 ans choisy le roi 325
Merciiii je viens detre licencier donc je peux perce voir ce solde ?
37 ans 51
milie94 a écrit:
Merciiii je viens detre licencier donc je peux perce voir ce solde ?


Tous dépends de la cause du licenciement si tu a était licencier pour Faute grave, non, tu n'y aura pas droit.
Le mieux, c'est de demander a ton employeur si tu y a droit ou non.
33 ans rouen 204
Ah zut je suis désolé
Oui moi j'ai fait une rupture à l'amiable et je l'ai eu donc toi aussi de plus il faut qu'il te le donne assez rapidement ainsi que ton attestation de travail et assedic pour pouvoir tinscrire au chômage
33 ans rouen 204
Que ce soit pour un licenciement une demission une rupture ou une fin de contrat le solde de tout compte doit etre versê même si tu es en tort
39 ans choisy le roi 325
merci pour vos reponses , jatends tous les papiers mais je pense que je naurais pas le droit au chomage !! faut avoir travaillé combien de temps pour lavoir ? et les arret maladie compte il ? dzolé de toutes ces questions mais je suis nul!!!! pour tout ce genre de trucs ;)
33 ans rouen 204
Le chômage pour l'avoir il faut avoir travaillé au moins 6 mois après
Ça depend du motif de licenciement je pense je pense pour une demission je sais que tu n'y as pas le droit mais la je sais pas le mieux est encore de te deplacer au pole emploi pour savoir
39 ans choisy le roi 325
6 mois jai fais que 4mois jai eté licencier du a mes arret de travaille repeté du a ma maladie ! ah je pensais que cetais 4mois il me manque encore tanpi
33 ans rouen 204
Enfin tu devrais te renseigner quand même car j'ai déjà vu ecris 4 mois je n'ai jamais perçu le chomage donc je ne suis pas une source sûre le mieux serait quand même de te renseigner
B I U