MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du ski quand on est obèse et pas souple pour deux sous?

29 ans 24
Bonjours à toutes et à tous :D
Alors voilà, durant ces vacances de Carnaval, je vais aller skier dans les Alpes du nord, et je me demandais si, premièrement, ça allait  
être possible(il est sans doute un peu tard pour m'en inquiéter, mais bon^^)? Je ne suis pas du tout en bonne condition physique, et la première et dernière fois que j'ai fait du ski remonte à mes 10-11ans... J'aurai des cours pour débutants, mais bon voilà, ça m'inquiète un peu quand même ^^
Ensuite, je me demandais si il n'y avait pas des exercices que je pourrais faire chez moi pour déjà me préparer un peu? Je me souviens que quand j'étais en primaire, on avait fait des exercices préparatoires à la gym mais je ne me rappelle plus du tout ce que c'était ^^' Je sais pas, peut-être des exercices pour muscler les jambes, renforcer les genoux,...
Une dernière chose, qui n'a rien à voir, mais puisque je suis ici j'en profite quand même pour poser ma dernière question^^: Je porte des lunettes, et je ne sais pas trop quoi faire pour le masque de ski^^ J'ai des lunettes de soleil adaptées à ma vue, mais elles tiennent très mal sur ma tête, et en plus elles sont loin d'êtres assez larges. Alors est-ce qu'il existe des masques spéciaux pour mettre des lunettes en dessous? Ou des masques adaptés à la vue ^^? Je précise que je ne porte pas de lentilles, que je ne compte pas remédier à cet état incessamment sous peu, et que sans mes lunettes je n'y vois rien^^
C
49 ans là 2187
Comme exercice préparatoire, je me rappelle qu'avant la classe de neige, on faisait la chaise sans chaise, c'est-à-dire dos au mur, se mettre comme si on était assis, mais dans le vide.
B I U