MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces maudits couvercles de tupperware

V
74 ans 5070
Coucou,
Est ce que vous auriez une technique, un truc pour retrouver le couvercle de vos tupperware.
J'emboite mes tupp pour éviter que ça prenne trop de place dans les placards, mais  
j'arrive jamais à retrouver le bon couvercle et ça m'énerve.
J'ai tenter le numéro sous le tupp et sur le couvercle, mais ça finis par s'effacer...

S'vous plait aidez moi ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Prends des tupperware avec le couvercle directement attaché à la boite ?!
Je trouve cela moins pratique mais si vraiment ça t'agace pourquoi pas ?
Ou alors plutôt que d'écrire un N°, essaies peut être de faire une sorte de partille de couleurs différentes avec du vernis à ongle. C'est relativement résistant le vernis...

Moi j'ai mis mes couvercles dans un tiroir pour avoir une bonne "visibilité" et comme toi, les tutus sont emboîtés les uns dans les autres
2630
Je mets toujours le lot de tupperware emboîtes et la pile de couvercle correspondant par-dessus.
4240
Je fais façon Matriochka : je ferme le petit, je le met dans le moyen que je ferme, puis dans le grand que je ferme aussi.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
N'avoir qu'un format de tupper et dans un seul modèle. C'est ce qu'on fait nous, parce que les tupper, on les utilise surtout pour les restes qu'on mange le lendemain au travail. Donc on divise entre plusieurs tuppers si besoin, quitte à congeler derrière.
:)
111 ans aquitaine 13331
les miens sont ranger par catégorie ,rond , carré ,ovale et rectangulaire.
les uns dans les autres et en dessous de la pile les couvercles.
pour les grandes boites rectangulaires les couvercles le long à côté et dedans le toutes petites avec leurs couvercles .

et j'en ai beaucoup et du coup c'est pratique de les retrouver

sinon ça énerve
39 ans In the middle of nowhere 1245
Les tupps sont emboités par taille et les couvercles sont rangés verticalement dans un tiroir. Je les retrouve assez facilement grace au diametre et a la couleur. En fait a force je sais quel couvercle va avec quelle boite.
B I U