MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment vendre ?

63
:D bonjour les filles,

j'ai envoyé déjà un message pour demander de l'aide pour pouvoir vendre mes vetements... mais je retrouve plus mon message :cry:

je clique sur le  
bouton en bas de la page à gauche "vendre un vetement" et en réponse y a une page comme celle là qui dit : de quoi va tu parler" :shock:

alors les filles, si vous pouvez m'aidez, merci ;)

Merci... Spliffy
51 ans 35 10308
spliffy a écrit:
je clique sur le bouton en bas de la page à gauche "vendre un vetement" et en réponse y a une page comme celle là qui dit : de quoi va tu parler" :shock:

Ben oui, de quoi vas-tu parler? C'est pourtant clair comme question... :?
Dans l'espace sous la question tu mets le titre de ton annonce aussi précis que tu peux (avec la taille dans le titre si possible).
En dessous tu peux mettre encore plus de détails, les mesures si tu veux, le prix, le mode de paiement, etc...
Ensuite tu dois mettre au moins une photo (tu cliques sur "Parcourir", tu choisis le fichier de ta photo, et tu cliques juste à côté sur "Envoyer et prévisualiser", si tu veux mettre d'autres photos tu continues pareil plusieurs fois.
Ensuite tu vas en bas de la page (tu peux lire le texte en jaune et les liens, ça peut servir) et tu cliques sur "Envoyer" et voilà.

Pour retrouver tes messages tu vas sur ce lien:
http://www.vivelesrond...search.php?search_id=egosearch
63
Angia a écrit:
spliffy a écrit:
je clique sur le bouton en bas de la page à gauche "vendre un vetement" et en réponse y a une page comme celle là qui dit : de quoi va tu parler" :shock:

Ben oui, de quoi vas-tu parler? C'est pourtant clair comme question... :?
Dans l'espace sous la question tu mets le titre de ton annonce aussi précis que tu peux (avec la taille dans le titre si possible).
En dessous tu peux mettre encore plus de détails, les mesures si tu veux, le prix, le mode de paiement, etc...
Ensuite tu dois mettre au moins une photo (tu cliques sur "Parcourir", tu choisis le fichier de ta photo, et tu cliques juste à côté sur "Envoyer et prévisualiser", si tu veux mettre d'autres photos tu continues pareil plusieurs fois.
Ensuite tu vas en bas de la page (tu peux lire le texte en jaune et les liens, ça peut servir) et tu cliques sur "Envoyer" et voilà.

Pour retrouver tes messages tu vas sur ce lien:
http://www.vivelesrond...search.php?search_id=egosearch


Bonsoir,

eh bien merci beaucoup pour ton explication, c très clair et j'ai compris :D

à bientot Spliffy
B I U