MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Whitney Houston est décédée..

2137
Je ne poste jamais ici, mais une grande dame de la musique est décédée aujourd'hui!

Whitney Houston s'en est allée..

Je suis triste pour sa fille, sa famille ses fans et tout  
ceux qui aimaient sa magnifique voix! :cry:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Paix à son âme !
51 ans grenoble 159
elle a fait partie de ma vie pendant toute mon adolescence et meme au delà, j'avais été jusqu'à Bercy en 99 pour la voir, je ne pouvais rater ca... une voix, un sourire... c'est bien triste...
Paix à son âme
4240
Punaise je ne savais pas :shock:
63 ans Lyon 313
Mince je n'ai pas su
j'aimais bien cette grande dame de la chanson.
38 ans Drôme 3451
Je viens juste de l'apprendre (merci le forum :D ).
Un vrai choc en l'apprenant, j'aimais beaucoup Whitney, elle avait une de ces voix...
Repose en Paix....
38 ans ile de france 760
oui hélas une grande divas est parti rejoindre les anges.

whitney houston et mickael jackson été les meilleurs chanteurs du monde entier

rip
B
44 ans 36
une femme avec une voix et un talent extraordinaire mais ravagée par la drogue malheureusement. :cry:
rip
45 ans 91 1474
Je suis sonnée. Elle était encore jeune. c'est tout un pan de mon enfance et adolescence qui s'en va...

RIP Whitney :cry:
39 ans 697
il paraitrait qu'elle serait morte dans la baignoire d'un hôtel pour cause de surdose de médicament ....
C'était une grande chanteuse
Paix à son âme
33 ans Versailles 879
J'ai appris ça par mon petit ami au réveil...
J'ai grandi avec elle, entre Bodyguard et tous ses tubes...
ça m'a fait un choc!
Rest In Peace...
41 ans Normandie 12382
Immense gachis sont les mots qui me viennent d'abord , une voix incroyable , une bonne actrice et elle rencontre ce con de bobby brown qui lui fait connaitre drogue et alcool , quand je l'ai vu y a deux ans environ avec plus de voix , des propos bizarres et très maigre je me suis dis qu'elle irait pas bien loin , la célébrité n'apporte vraiment rien de bien ...

Le bal des faux culs à hollywood , c'est dingue quand on est mort on devient génial mais ou étaient ils quand elle était au fond du trou ... ha oui ils se foutaient d'elle !... RIP
R
39 ans 15384
J'ai appris ca a 4h du mat sur BFMTV ...
J'avoue que ca m'a fait un choc,pauvre femme,elle était tellement belle et talentueuse! C'est dommage :(
RIP!
E
32 ans 10
si jeune encore.
B I U