MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite nouvelle !

F
27 ans 2
Bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appelle Julie et j'ai 15ans. Je suis blonde aux yeux bleus. J'habite en Seine et Marne, département d'Ile de France !
Je suis venue  
plusieurs fois sur VivelesRondes mais j'avais jamais pensé à m'inscrire, c'est donc fait !

Je mesure 1m64 pour 75kilos, il me semble, je ne sais plus trop ...

J'ai un peu peur de vos réactions, genre "t'es jeune" patati patata ! Même si je ne pense pas être la seule mineurs ici !
J'aime beaucoup venir sur ce forum, voir les sujets, lire les avis sans forcement commenter, même si je n'ai pas encore exploré la totalité du site !
J'admire les femmes ronde qui s'assument, j'espère y arriver un jour !

Et puis, je ne sais pas trop quoi penser de mon corps. J'ai toujours été en surpoids, bien sûr, étant petite ca ne me gênait pas. Mais aujourd'hui, sincèrement, je me sens mal, vraiment. Je ne le montre pas, je souris toujours, c'est dans ma nature mais je ne peux m'empêché de me comparer, au lycée, avec ces filles, mes amies ou d'autres, avec des courbes "parfaite" selon les adultes. Elles sont désirés, elles ont des copains, peuvent se permettre de s'habiller court, sans essayer dans les cabines (c'est un détails idiot mais important à mes yeux).

Et puis il y a moi, je suis loin d'être seule, j'ai de nombreux amis. Mais c'est ça le problème, comme toute adolescente je veux me faire désirer, être attirante, complimenté, voir même aimé ! Mais non, je reste la bonne amie, celle qui rigole, qui est drôle et à l'écoute, la gentille de service, les garçons me parlent facilement aussi, mais c'est tout, j'écoute les histoires de coeur en espérant secrètement qu'un jour je sois au milieux d'une discutions comme celle ci.

J'ai connue deux fois l'amour, une fois ce n'était pas réciproque, c'était un ami, même si je le soupçonne d'avoir eu des sentiments pour moi ! Et une deuxième fois, plutôt un flirt, avec un ami du collège, avec un an de plus que moi. On s'est fréquenté pendant 1mois, on s'est vue 4/5fois, il était parti en internat au lycée, et moi au collège. Il touchait mon corps et c'était le bonheur pour moi, se sentir désiré, je n'avais jamais ressentie ca avant, c'est une sensation, extra, vraiment !

Voilà, j'ai un peu l'air d'une ado tourmenté et tiraillé dans cette description mais je suis aussi souriante, sociable et heureuse de vivre ! J'espère faire de jolies rencontre, ou trouver des conseils, mode, beauté, cuisine etc !

Je suis vraiment heureuse que ce site éxiste, même si ce n'est que virtuel, c'est la première fois que je dis vraiment ce que je ressent, merci infiniment ! :D
39 ans 167
bienvenue la miss, ca fait pas tres logntemps que je suis inscrite, j ai des nieces de ton age, la relation avec les ados j adore et puis mon adolescence n'est pas tres loin je suis pas si vieille que ça :p alors surtout n hesites pas si tu as envie de parler ou si tu as des questions

a bientot
B I U