MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rasage ? epilation ? heu...

54 ans en haute loire 31
ben voilà, comment procedez vous ?
rasage ? epilation ? à la cire ? electrique ? j'ai besoin de vos conseils, lorsque je me rase, ben ca repousse et de gros  
boutons apparaissent.... alors pas top pour les soirées sous la couette lol
4240
Les sourcils à la pince, le maillot de les jambes à l'épilateur électrique, et les aisselles au rasoir sous la douche.
37 ans 51
Aisselles aux rasoirs ça va vite et c'est bien pratique.
Maillot je le fait tondeuse/épilateur.
Jambe a la crème dépilatoire. Doux et sans repousse dru qui gratte !
4240
Lysaria a écrit:
Aisselles aux rasoirs ça va vite et c'est bien pratique.
Maillot je le fait tondeuse/épilateur.
Jambe a la crème dépilatoire. Doux et sans repousse dru qui gratte !


Par contre il faut faire attention avec la crème, j'ai déjà fait une allergie, c'était pas joli joli :(
43 ans 120
Alors moi j'ai eu le malheur de me raser très dernièrement (puisque j'étais en vacances et que je ne me voyais pas partir avec la machine à cire lol). L'enfer ! le poil repousse dru , les boutons pullulent, sans compter les "poils incarnées".
Bref je reprends mes habitudes qui ne m'ont jamais trahies : visage = pince, jambe + maillot = cire chaude, aisselles = épilateur électrique.
39 ans Avignon 420
Celles qui se font le maillot a l'épilateur électrique, faites-vous le maillot intégral ??
Parce que la vache j'ai essayé et pas moyen , du coup je suis à la bonne vieille cire...

Pour les aisselles rasoir et les jambes c'est rasoir en hiver et épilateur électrique lors de la saison estivale ;)


D'ailleurs j'aimerais moi des témoignages de celles qui se font le maillot intégral elles-même, qu'utilisez-vous ? :angel:
37 ans 51
Low-s a écrit:
Lysaria a écrit:
Aisselles aux rasoirs ça va vite et c'est bien pratique.
Maillot je le fait tondeuse/épilateur.
Jambe a la crème dépilatoire. Doux et sans repousse dru qui gratte !


Par contre il faut faire attention avec la crème, j'ai déjà fait une allergie, c'était pas joli joli :(
43 ans 120
Pompom1988 a écrit:

D'ailleurs j'aimerais moi des témoignages de celles qui se font le maillot intégral elles-même, qu'utilisez-vous ? :angel:


Présente!

Quand je suis courageuse, je le fais moi même à la cire chaude sans bande (jai une machine à cire). Il faut faire des bandes assez minces et bien tendre la peau.
Parfois j'utilise une creme anesthesiante (j'ai un copain pharmacien mais normalement c'est sur ordonnance).

Qaund je suis moins courageuse je me livre sans défense à l'esthéticienne.
60 ans 91 25732
Tout au rasoir électrique et sans aucun inconvénient, forcément je suis poilue comme un oeuf. :lol: Donc pour enlever trois poils qui se battent en duel, je n'ai pas besoin de sortir l'artillerie lourde ! :lol: Et en plus je n'ai pas besoin de faire ça souvent.

Il parait que je ne connais pas ma chance. :D
54 ans en haute loire 31
c'est surtout le maillot et .... (enfin vous voyez...) je fais au rasoir mais je ne vois pas forcement ce que je fais non plus.... c pas simple tout ca !! lol
39 ans Avignon 420
Patty a écrit:
Tout au rasoir électrique et sans aucun inconvénient, forcément je suis poilue comme un oeuf. :lol: Donc pour enlever trois poils qui se battent en duel, je n'ai pas besoin de sortir l'artillerie lourde ! :lol: Et en plus je n'ai pas besoin de faire ça souvent.

Il parait que je ne connais pas ma chance. :D


Si tu savais comme je t'envie :lol:

Et je ne dois pas être la seule ;)
43 ans 120
Patty a écrit:
Tout au rasoir électrique et sans aucun inconvénient, forcément je suis poilue comme un oeuf. :lol: Donc pour enlever trois poils qui se battent en duel, je n'ai pas besoin de sortir l'artillerie lourde ! :lol: Et en plus je n'ai pas besoin de faire ça souvent.

Il parait que je ne connais pas ma chance. :D


Effectivement tu connais pas ta chance!!!! :D
38 ans Drôme 3451
Sourcil chez l'esthéticienne et tout le reste au rasoir, mais je pense de plus en plus le faire faire par une pro parce que pas top la repousse
40 ans Haute Normandie 240
Je crois que j'ai testé à peu près toutes les méthodes et au final: sourcil= pince à épiler, maillot + aisselle = cire chaude (j'ai essayé la froide ça fait un mal de chien et ca ne retire rien), jambe = épilateur.
J'évite au maximum l'utilisation du rasoir sauf quand je manque de temps parce qu'à la repousse c'est pas le top et merci les démangeaisons.
L'esthéticienne, j'aimerai bien mais je suis trop pudique.
R
39 ans 15384
Sourcils : pince a épiler + cire froide spéciale visage

Jambes : cire froide c'est assez efficace et pas trop douloureux,sinon en cas de pénurie de bandes c'est rasoir

Maillot : en ce moment plus rien,il faudrait que je retourne voir une esthéticienne pour un ticket de métro,sur Paris,douce,propre et pas trop chère ... Ca va être dur de trouver.

Aisselles : rasoir tout les jours sous la douche ca va plus vite.
B I U