MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente ...

42 ans 8
Enfin, j'essaye, car ça fait 10 minutes que j'écris, puis que j'efface, que je réécris, et que je réefface.... Tout ça pour dire que j'ai du mal à parler de  
moi. Alors, je vais commencer en faisant simple.
Je suis ronde, je ne l'assume pas vraiment, m^me si autour de moi, je fais croire le contraire. Je suis seule dans la vie, et je commence vraiment à en avoir assez. Si j'ai découvert ce forum, c'est parce qu'un samedi soir où j'étais seule à m'ennuyer (comme c'est d'ailleurs souvent le cas), j'ai fouillé sur le net pour savoir si avec mon poids, je pourrais avoir des enfants. Et c'est comme ça que je suis tombée sur ce forum, me rendant compte que je n'étais pas forcément la seule dans mon cas. Ce soir là, je me suis dis qu'il fallait que je m'y inscrive.... Il m'aura quand même fallu plus d'un mois pour le faire.
Sinon, que dire de moi, ben pas grand chose,car j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans ma vie et que je n'ai jamais rien à raconter..... J'adore les animaux et les enfants, car en leur présence, je ne me sens pas jugée. C'est d'ailleurs pour ça que je possède 3 chats, un chien, un chinchilla, deux canaris et enfin un poisson rouge. Pour les enfants, je n'ai pas la chance d'en avoir encore, mais en tout cas, j'en cotois tous les jours vu que j'en ai fait mon métier : je suis professeur des écoles.
39 ans 167
bienvenue miss, ca ne fait pas tres longtemps que je suis inscrite ici mais en ce qui me concerne je m y sent très bien, beaucoup de sujet sont abordés, les gens sont accueillant :) je ne repartirais d ici pour rien au monde
a bientot peut etre, ca serait un plaisir de bavarder avec toi a l occasion
42 ans 8
Merci,

C'est vrai que c'est sympa par ici. Je commence à prendre mes marques. Moi aussi je me ferai un plaisir de bavarder avec toi.
P
40 ans Nantes 6
Bonjour et bienvenue !!
Je suis également nouvelle ici, et je trouve que c'est assez sympa. Quand j'ai lu ta description, j'ai eu l'impression que j'aurais pû l'écrire. Je me suis énormément reconnue en toi :D . J'espère qu'on aura l'occasion de faire un peu plus ample connaissance.
A bientôt peut-être !! ;)
42 ans 8
Bienvenue à toi sur le forum alors.


En venant sur ce forum, j'ai compris que je n'étais pas la seule à ressentir ce que je ressentais. Et je serai ravie d'échanger avec toi, histoire de faire plus ample connaissance.
35 ans Grenoble 936
Bienvenue à toi miss :D
42 ans 8
Merci
B I U