MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELP : Je suis demoiselle d'honneur/témoin !!!

S
38 ans 47
Et je n'ai toujours pas de robe !!

Je ne sais pas si je peux faire confiance à Light in the box, si ce sera pas cheap, si je l'aurai à  
temps (mariage en juin), si je choisis une robe longue ou courte, simple ou un peu plus élaborée, si je me fais un chignon ou cheveux lâchés, bref je suis paumée !

Alors question pour les parisiennes : y'a-t'il des boutiques (petites ou grandes) où je pourrais trouver des robes de soirée grande taille ? J'aimerais vraiment trouver des adresses, et comme je ne suis pas parisienne depuis longtemps je ne connais pas encore tout.

Merci par avance les filles de m'aider !
40 ans Aubagne 259
Bon je suis pas de paris, mais en robe de soirée, cocktail grande taille y'a tati mariage je pense que tu doit avoir ça dans le coin ^^

Moi l'été dernier j'étais témoin au mariage de ma copine et enceinte de 6 mois avec le ventre de 9 mois ^^ ben j'ai galéré heureusement j'ai trouvé mon bonheur à marseille ^^ et je me suis fait coiffé pas une amie qui me refera pareil pour mon mariage !

Bon courage et bonne recherche ^^
34 ans Reims 96
Oui y a un tati à Barbes sur Paris. J'ai le catalogue (je suis remoise pas parisienne) et y a pas mal de chose. En plus y des grandes tailles, jusqu'au 60 pour certain modele.
Je dois y aller prochainement mais moi c'est pour les robe de mariée ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
je ne suis pas de PAris mais j y suis allée chercher le bas de ma tenue , il y a des boutiques sur Barbes et dans le 10 éme qui font des tenues de mariage et des ensembles de cocktail pas trés cher , ma tenue ivoire ,bustier ( que je n ai pas porté) et le bas , je l ai payé 120e
42 ans 29 105
coucou!! j'ai commandé ma robe pour le mariage de ma soeur (j'étais demoiselle d'honneur) sur light in the box et je peux dire que j'étais ravie du résultat! je l'ai commandée sur mesure donc elle était parfaitement ajustée, les coutures et le tissus sont de super qualité! le seul hic (et oui il en faut un sinon on va croire que je fais de la pub LOL) c'est le délai de livraison pour le sur mesure il faut compter 2 mois, moi j'étais en gigastress je l'ai reçue la veille du mariage!!! en espérant t'avoir aidée!!!
S
38 ans 47
Oups donc si je veux l'avoir je dois la commander genre demain pour être tranquille...

Donc c'était pas cheap comme résultat, ça faisait aussi sympa que sur la photo ?

J'aimerais vraiment trouver quelque chose que je puisse essayer avant, mais au pire je vais faire sur light in the box...

Merci en tout cas !
bonsoir, le quartier barbes , apres tu as juste en face la rue magenta il y a plein de boutique tu devrais trouver ton bonheur chez eux
T
41 ans Paris 45
Bonjour,

Moi aussi je vais etre temoin de mariage l'an prochain et même si je pense fortement à lightinbox pour le sur mesure...
Ca serait nettement plus simple de pouvoir en essayer une ou plusieurs avant pour etre sure !!!

je vais un 54/56... vous pensez que je peux trouver mon bonheur sur paris ?

merci
43 ans Bouches du rhone 1559
tite_vans a écrit:
Bonjour,

Moi aussi je vais etre temoin de mariage l'an prochain et même si je pense fortement à lightinbox pour le sur mesure...
Ca serait nettement plus simple de pouvoir en essayer une ou plusieurs avant pour etre sure !!!

je vais un 54/56... vous pensez que je peux trouver mon bonheur sur paris ?

merci


Attention à Lightinthebox et leurs frais de douane !!! Il vaudrait mieux que tu regardes sur ebay directement
T
41 ans Paris 45
Bonjour,

je cherche toujours et un peu "desespéremment" une robe de demoiselle d'honneur.
toujours en 54/56.
si quelqu'un connait des boutiques dans paris, a part tati, je serai preneuse.
pour ligthinbox, je ferai en dernier recours, je voudrais en essayer une ou deux et voir quel style me va avant de commander.
merci d'avance
D
38 ans 4
Bonjour,

je pense que tu peux regarder sur le bon coin. J'étais dans le même cas que toi l'année dernière et j'y ai trouvé "la" robe, pas trop cher en plus. L'inconvénient c'est que tu ne peux pas l'essayer avant.
Peut être en trouveras tu dans le vide dressing ! Bon courage dans tes recherches !
32 ans Lille 259
Je regarde aussi les robes et c'est la galèèèèère! ^^
B I U