MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nettoyeur vitres Kärcher

60 ans 91 25732
Je déteste laver les vitres, c'est que j'aime le moins dans le ménage. :sick: Et puis elles ne sont jamais nickel comme je veux malgré mes efforts ! :evil:  


Alors la dame de la pub Kärcher elle me fait rêver avec son nettoyeur qui fait ça tout vite et tout bien, mieux que le laveur de carreaux ! :D

Mais des fois la pub... :roll:

Quelqu'un aurait ce fabuleux engin ? Ou connaitrait quelqu'un qui l'a ? Ca marche bien ? Ca vaut le coup d'investir ? (59 € à Auchan en ce moment, je me tâte mais je voudrais savoir avant, si c'est pour encombrer mes placards, j'ai ce qu'il faut ! :lol: ).

Merci ! ;)
57 ans Nancy 5676
Coucou Patty,

Je n'ai pas l'engin, mais j'ai du papier journal qui fonctionne super bien... et aussi un truc dont je ne sais pas le nom du tout... qu'une dame TRES culottée commerciale a réussi à me vendre sans que j'aie compris COMMENT elle a fait pour que je la laisse entrer chez moi , et me vendre son truc... Une sorte de tampon en mélange de je sais pas quoi et soufre (ça, j'ai réussi à lui extorquer ce renseignement), en rouleau, qu'on découpe et qu'il ne faut surtout pas mouiller... qui décape tout super bien, y compris les vitres de four encrassées...

:shock: Chapeau bas à cette femme, même si j'ai vu toutes les ficelles énormes, j'ai adhéré à quasiment tout...
Bref, tout ça est du HS...

Alors, non, je n'ai pas cet appareil, mais il est vrai qu'il me fait rêver aussi dans la pub...
41 ans 4079
Ca m'intéresse aussi, faire une quinzaine de grandes vitres au bord d'une rue très passante ca commence à me :crazyeyes: !

Pour l'instant j'ai trouvé une combine qui marche à peu près bien ; je ne les fais pas.

Ma foi, je tiens bon.
60 ans 91 25732
Je fais comme toi Ohio. Et pour me donner bonne conscience, je pense à les faire quand il pleut. Et là je me dis "ben oui mais ça sert à rien, y pleut !" :D :lol:

Vui Elohan, le journal je sais que c'est miraculeux. Mais j'ai des super grandes vitres. Et j'en ai pas fait la moitié que ça me gonfle mais à un point...

Pour le nettoyeur je me suis renseignée. Je pensais que c'était un genre nettoyeur vapeur. Ben pas du tout !

En fait c'est un aspirateur à vitres. Tu passes une éponge avec de l'eau et un produit nettoyant, tu frottes un peu et ensuite tu passes le Karcher vitre, la raclette fait glisser l'eau et l'appareil l'aspire. Du coup plus de coulures, plus d'eau par terre et des vitres nickel. Y parait...

Mais j'aimerais bien voir moi... :D

Pasque si c'est comme la machine à peinture que j'ai, ben j'arrive pas à l'utiliser comme le démonstrateur du magasin et ça fait pas du tout pareil avec moi ! :evil:
V
74 ans 5070
J'ai eu un nettoyeur vapeur bon quand je faisais les vitres y avait des coulures, il m'a lâchement abandonné au bout d'un an, j'en ai racheté un autre qui aspire en même temps qu'il fait la vapeur, un polti, ben franchement pour les vitres et le sol j'ai vu la différence!

À priori ça fait comme ce que tu décrit pour le nettoyeur vapeur et oui moi je trouve ça d'enfer surtout pour les grandes vitres types baies vitrées, on va bcp plus vite sans trace, et j'ai jamais galèré; mais pour le nettoyeur dont tu parles du coup j'ai pas testé.
60 ans 91 25732
Ca y est j'en ai trouvé une qui a le fameux nettoyeur ! :D (deux bureaux après le mien... Suffisait d'en parler ! :lol: ).

Elle dit que c'est super pour les grandes vitres et qu'effectivement il n'y a pas de traces, ça brille et c'est propre. Niveau autonomie ça fonctionne environ 20 minutes, par contre, il faut prévoir quand on va s'en servir car il faut mettre l'engin en charge électrique et c'est un peu long.

Ma collègue m'a dit aussi qu'il est recommandé de ne pas nettoyer les vitres en plein soleil et il parait que c'est vrai aussi, là ça laisse des traces (elle a essayé, elle a du les refaire quand le soleil a tourné).

Donc je pense que je vais me laisser tenter par le ptit truc jaune... :D
57 ans Nancy 5676
Patty a écrit:
Ca y est j'en ai trouvé une qui a le fameux nettoyeur ! :D (deux bureaux après le mien... Suffisait d'en parler ! :lol: ).

Elle dit que c'est super pour les grandes vitres et qu'effectivement il n'y a pas de traces, ça brille et c'est propre. Niveau autonomie ça fonctionne environ 20 minutes, par contre, il faut prévoir quand on va s'en servir car il faut mettre l'engin en charge électrique et c'est un peu long.

Ma collègue m'a dit aussi qu'il est recommandé de ne pas nettoyer les vitres en plein soleil et il parait que c'est vrai aussi, là ça laisse des traces (elle a essayé, elle a du les refaire quand le soleil a tourné).

Donc je pense que je vais me laisser tenter par le ptit truc jaune... :D


Coucou ,

Même avec l'appareil là, il faut faire attention au soleil? Ok... En tout cas, si ça fonctionne, ça peut être en effet très sympa !

;)
60 ans 91 25732
Eh oui le soleil sèche l'eau plus vite que le karcher ne l'avale ! :lol: Donc ça fait des traces. Je ne l'ai pas encore acheté mais dès que je l'ai je vous dis ce que j'en pense ! :D
44 ans Lille 4855
Je reviens aux nouvelles Patty ;)

As-tu acheté ce fameux nettoyeur miracle ?

Je me laisserai bien tenter mais j'ai peur des traces (surtout que c'est mon truc de faire des traces sur les vitres...), et vu le prix, ça me ferai bien ch*er de ne pas l'utiliser à cause des traces qu'il pourrait laisser.

Merci ! :D
41 ans 303
Hello les filles,

J'ai le fameux appareil depuis quelques mois, j'en suis très contente, ça laisse peu de traces, peut être un tout petit peu sur les bords de la raclette aspirante mais il faut prendre la technique, il suffit de repasser un petit coup aux bords.

Il faut effectivement prévoir lorsque vous voulez faire vos vitres car il faut charger l'appareil. Il faut également racheter de temps en temps une dosette de produit pour l'appareil.

En tout cas, je suis super contente du produit.
Bon ménage :D
65 ans ile de france 7912
Nature, peux tu me donner la référence de ton appareil polti et me dire s il fait les sols ?


j ai envie d acheter ce type d appareil

merci d avance
V
74 ans 5070
Alors moi j'ai celui ci:

http://www.darty.com/n...aspira_690.html#tab_descriptif

C'est hyper pratique, seul bémol il est un peu lourd et encombrant.
65 ans ile de france 7912
merci nature

je vais étudier !
B I U