MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide sur ma courbe de temperature

35 ans 76
hello les filles

Donc pour résumer je suis OPK avec un taux d'hormone d'une femme ménauposer et un utérus rétrocé nous somme en essai depuis le mois de juin.

Mes règles  
sont revenu ce mois-ci grace a duphaston et donc comme traitement j'ai duphaston, clomid et physiogine, je fait ma courbe de température tout les matins pour voir si j'ovule et donc la voila :

J 1 : 36,8
J 2 : 36,8
J 3 : 37,1
J 4 : 37,1
J 5 : 37 (début de clomid)
J 6 : 38,9
J 7 : 37,1
J 8 : 37
J 9 : 37 (fin de clomid)
J 10 : 36,9 (début de physigione)
J 11 : 36,9
J 12 : 36,8
J 13 : 37
J 14 : 36,8
J 15 : 36,7 (fin de physiogine)
J 16 : 36,6 (début de duphaston)
J 17 : 36,9
J 18 : 37,1 (aujourd'hui et test d'ovulation négatif )

Donc voila réellement je ne sais pas de combien de jours sont mes cycles vue que c'est le premier mois que je suis sous traitement et que depuis le mois de juin je n'avais pas eut mes règles.
Pensez vous qu'a J 18 on peut être en phase ovulatoire ? car ca me parait trop loin de J 14 ???

J'ai besoin de vos lumière lol
35 ans 76
Wowwwwwwwwwwwwwww aucunes réponses et ben mdr MERCI
42 ans nord 135
coucou,
c'est possible mais il faut continuer ta courbe il faut que la temperature reste a 37 ou un peu plus pendant 3-4 jours il me semble et tout le monde n'ovule pas forcement le 14e jour.
as tu montrer ta courbe a ton gygy?? lui il pourra cibler ta date d'ovu!!
bisous et bon courage!!
35 ans 76
coucou

J'ai appeler mon gygy il ma dit que c'etait fort possible meme à J19 aujourd'hui ma temperature etait a 37 donc je vais voir a la fin de mon cycle ce que ca va donner :D
42 ans nord 135
coucou ca sent les tp ca!!!!
je te souhaite un beau +++
bizz a bientot
35 ans 76
Coucou

Les TP en ce moment c'est deux fois par jours lol (je pense que mon traitement hormonale joue pas mal sur mes envies lol)
ma température est a 37,1 depuis trois jours.

Hier j'avais des douleurs dans le bas ventre comme si que ca tirer a l'interieur, vue que je n'est jamais ovuler je sais pas si c'est ca comme douleur ou pas lol.
42 ans nord 135
ben je pense qu'il y a de grande chance!!!
moi je n'ovule pas du tout et la temperature plafonne a 36,5 donc c'est pma!! on verra bien!!
allez je croise les doigts pour toi!!
bizzz
41 ans 94 298
Pour moi tu as ovulé a J16 (baisse de temperature)
j'ai une copine sous clomid et duphaston aussi
les 3 premiers mois elle a ovulé a J14 J16 mais ce mois ci J22... donc tu n'auras pas une ovulation automatique a J14.
Bon courage en tout cas, et je te souhaite un beau + rapidement :)
B I U