MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vide dressing à domicile dans le 91

44 ans Evry 91 373
coucou les filles

j'ai plein de fringues,chaussures, sacs à main, bijoux fantaisie à mettre en vente mais pas trop le temps de faire des photos ....
j'aimerais organiser un vide  
dressing à domicile dans le 91 (secteur Evry)

quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour l'organisation et pour un bon déroulement. merci par avance.

contactez-moi si vous êtes intéressées pour y participer en tant qu'acheteuse ou vendeuse.

à bientôt


Dernière modif par le 4449j; modifié 1 fois
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je suis intéressée donc n'hésite pas à me demander de l'aide...Tu voudrais que ce soit que toi qui vende ou bien les filles qui viennent emmènent aussi des trucs qu'elles ont à vendre???
44 ans Evry 91 373
amielune a écrit:
je suis intéressée donc n'hésite pas à me demander de l'aide...Tu voudrais que ce soit que toi qui vende ou bien les filles qui viennent emmènent aussi des trucs qu'elles ont à vendre???



merci amielune pour ton aide, ce sera avec plaisir.

tout le monde est invité en tant qu'acheteuse mais aussi en tant que vendeuse

toutes saisons
48 ans Ile de France 3075
hello
interessee aussi :) je ne suis pas loin

dites moi par mp
biz
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Il faudrait deja que tu annonces la couleur, c'est à dire, il y aura quoi en vente: Vêtements de quelles tailles, chaussures quelle taille, etc.

Tu voudrais que ce soit une soirée avec animation? Que toutes les filles ramènent un truc à manger, et on partage tout? Quel ambiance tu souhaite donner à ta soirée?
O
62 ans 4229
salut!

je ne suis pas de la région parisienne, mais je viens de temps en temps sur paris
et j'aimerai trop participer à un vide dressing! donc si vous organisez ça à un moment où je viens à paris, ce sera avec grand plaisir :-)
44 ans Evry 91 373
organic a écrit:
salut!

je ne suis pas de la région parisienne, mais je viens de temps en temps sur paris
et j'aimerai trop participer à un vide dressing! donc si vous organisez ça à un moment où je viens à paris, ce sera avec grand plaisir :-)



ça pourrait se faire, si tu me précises les dates où tu viens, on peut essayer de faire coïncider les dates.
44 ans Evry 91 373
amielune a écrit:
Il faudrait deja que tu annonces la couleur, c'est à dire, il y aura quoi en vente: Vêtements de quelles tailles, chaussures quelle taille, etc.

Tu voudrais que ce soit une soirée avec animation? Que toutes les filles ramènent un truc à manger, et on partage tout? Quel ambiance tu souhaite donner à ta soirée?


ça en fait des choses à prévoir .... :lol: :lol:
c'est la première que j'organise donc je ne sais pas trop.
mais tu as raison qu'il es t préférable de préciser, pour éviter toutes déception.

voyons large : en gros vêtements toute saison taille 46/48 à 54/56, sacs à main, bijoux ....

penses-tu que ça pourrait marcher?

pour l'ambiance, chacune est libre de ramener quelque chose sucré, salé, boisson)....
O
62 ans 4229
trottinette a écrit:
organic a écrit:
salut!

je ne suis pas de la région parisienne, mais je viens de temps en temps sur paris
et j'aimerai trop participer à un vide dressing! donc si vous organisez ça à un moment où je viens à paris, ce sera avec grand plaisir :-)



ça pourrait se faire, si tu me précises les dates où tu viens, on peut essayer de faire coïncider les dates.



c'est sympa :-)

je n'ai pas de voyage de prévu pour Paris dans l'immédiat, je ne sais pas du tout quand sera mon prochain trajet, donc ce sera surement pour un prochain vide dressing :-)
44 ans Evry 91 373
organic a écrit:
trottinette a écrit:
organic a écrit:
salut!

c'est sympa :-)

je n'ai pas de voyage de prévu pour Paris dans l'immédiat, je ne sais pas du tout quand sera mon prochain trajet, donc ce sera surement pour un prochain vide dressing :-)


pas de pb, si le premier marche bien, j'en ferai un autre
1199
J'arrive après la tempête mais ça m'intéresserait aussi (je suis à 15-20 minutes d'Evry)

Dernière modif par le 4394j; modifié 1 fois
44 ans Evry 91 373
CC laitue58
une nouvelle "tempête" s'annonce pour le 1er ou le 8 mai.
Tu as une autre chance d'y participer.
A bientôt
B I U