MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage : Pourquoi est-ce si compliqué d'être ronde!!!

42 ans 14
Bonjour à tous et à toutes!
Je découvre le forum... ALLELUIA!!!

Après 14 ans de bonheur et 2 magnifiques princesses, avec mon 'zom, on a décidé : ON SE MARIE!!! Ouais... Chouette...

Le  
problème pour moi est d'être la "star" de cette journée! Pour ma famille et mes amis, c'est aberrant que je réagisse comme ça mais c'est plus fort que moi... Trop de noeils posés sur moi... bouh! j'en suis malade d'avance!!

Je commence par la robe... (première fois de ma vie que je vais en porter une)très dur de trouver un modèle dans lequel je me sens belle ! Sur conseils de la vendeuse, je trouve la perle rare! Elle est belle cette robe et me va bien (Ouf!) Donc j'ai choisi une robe bustier mais j'ai demandé à ce qu'on me rajoute des bretelles.

Parce que, outre mon poids, mon grand complexe c'est ma poitrine (115F).

Voilà la robe est commandée... maintenant il me faut trouver la lingerie... et là, je vis de grands moments de solitude!
Comment je vais faire pour gérer cette poitrine?

Guépière? J'en ai commandé 3 (trop dur pour moi d'aller en magasin j'ai choisi intenet) et je les ai retourné toutes les 3..

Soutien gorge bandeau? Ma poitrine est trop forte ça le fera pas..

Est-ce que quelqu'un a vécu le même problème?

Avvez-vous trouvé le bon produit?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils...
C
40 ans Isère 2330
Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ton mariage futur!
Je me suis mariée il y a 6 mois.
J'avais une robe bustier avec des renforts sur le ventre et sur les côtés, donc je n'avais pas besoin de guépière.
Par contre, j'avais besoin d'un bon soutien gorge.
Je fais d'habitude du 95E, mais le soutien gorge avec armature et sans bretelle que j'ai trouvé c'était du 95F histoire de bien englober le tout.
Je n'ai pas eu de souci particulier, j'ai été bien tenu entre le soutien gorge et la robe qui était bien ajustée à ma taille.

Pour trouver ce soutien gorge, je suis directement allée dans une boutique de lingerie où je savais qu'elle faisait des grandes tailles.
Je crois que culotte + SG j'en ai eu pour 80 €... quand même, mais je peux le remettre avec des top bustier, des robes bustiers, donc ce n'est pas perdu.

Si ça t'interesse je regarderai la marque ce soir en rentrant et te dirais!

Tu te maries quand?
Le mieux ça serait que tu aies trouvé ton SG pour le prochain essayage de ta robe pour mieux te rendre compte.
42 ans 14
Bonjour Chachaminou,

Merci merci!! et félicitations pour ton mariage!!
Moi, il va falloir que je maintienne correctement ventre et poitrine. Et vu que je n'arrive pas à trouver de guépière, j'avais pensé à un serre taille ou un panti gainant...?
et pour la poitrine, il va falloir que je prenne sur moi et que j'aille en magasin de lingerie.

En temps normal, je n'achète que la marque ELOMI pour les SG et j'en suis très satisfaite... Mais là y a pas, deux guépières retournées et une autre achetée en direct sur le site du fournisseur (A Dallas! vive les frais de port)et je l'ai retournée aussi.
Oui, merci je veux bien que tu me donnes la marque de ton SG ;-)

Je me marie le 4 août prochain.
Ma robe doit être livrée en magasin entre mars et juin (c'est vague!!) et oui! il faut absolument que je trouve cette lingerie avant de retourner l'essayer!
C
40 ans Isère 2330
Merci :)

Ta robe n'a pas d'armature intégrée?

Si tu as fait rajouter des bretelles, ce n'est peut être pas nécessaire de prendre un SG sans bretelles du coup, non?
42 ans 14
Non ma robe n'a pas d'armature intégrée.

C'est celle-ci : http://www.pointmariag...ndances/-madras_R_201_407_.htm

En ce qui concerne les bretelles, elles vont m'en mettre des toutes fines pour "casser" le nu du haut du buste...
Mais je peux encore changer la largeur des bretelles.

Cet après-midi, je me suis lancée, je suis allée dans une lingerie en ville (spéciale grande taille).. Merci à cette vendeuse hyper compréhensive (ronde elle aussi)...

Elle m'a conseillé de porter un body (plus confortable que la guépière)avec bretelles amovibles et 2 en 1 car resserre le ventre et maintient comme il faut la poitrine. Par contre, elle m'a dit qu'il était préférable que j'ai des bretelles : donc bretelles transparentes. Il conviendra donc que je prenne des bretelles un peu moins fines sur ma robe!!

Le body est en commande, le magasin le reçoit la semaine prochaine, j'espère que ça ira!!
35 ans Grenoble 936
Tout d'abord félicitations à toi pour ce bel évenement :D

(Et chacha tu m'as doublé dis donc ! hihi ^^)

Je me suis également mariée il y a 7 mois et du haut de mon 100H j'avais réussi à trouver un SG bandeau chez marks & spencer super confortable et avec un bon maintient donc si jamais ton body ne te convenait pas je te conseillerai de regarder chez marks & spencer.

Mais en effet si tu es à l'aise dans le body ça me parait être une super solution !

Par contre peut être devrais tu rappeler la boutique de ta robe pour leur dire d'attendre que tu ais reçu ta lingerie pour positionner les bretelles de ta robe et voir pour leur largeur car ça serait dommage que ça ne tombe pas bien dessus.

Tiens nous au courent quand tu l'auras reçu en tout cas ;)
42 ans 14
Merci Coccinellette!

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Marks and spencer mais il va falloir que j'approfondisse mes recherches car je ne trouve pas ma taille en SG bandeau... bouh!!! :(

Oui je vais appeler le magasin de ma robe de mariée car ce serait dommage effectivement...
38 ans ile de la réunion 1647
Je te conseille asos
Marque Wonderbra ^^
Tu achètes un truc pour augmenter la largeur du dos. Et tu prends du 95 F en wonderbra ça tiens super bien la poitrine !
A condition que l'extendeur de dos ne soit pas élastique.
http://www.asos.fr/Won...UtU3RyYXBsZXNzLUJyYS9Qcm9kLw..

ceux là sont parfaits: http://www.evans.co.uk...parent_categoryId=&pageSize=20

J'espere que tu trouveras ton bonheur ^^
42 ans 14
Merci! merci! pour votre aide c'est très sympa!!
B I U


Discussions liées