MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nombril qui saigne

35 ans saone et loire 434
Bonjour,
Raphaëlle est née le 8 février.
Elle à perdu son cordon le 16.
Hier il saignait un peu (c'est pas les grand sang mais sur sa couche il y a des  
petits trace de sang quand je la change)
c'est normal ou pas?
Il n'y a pas de signe d'infection, je met du désinfectant et du rouge 2 fois par jour...

merci
43 ans oise 1060
il faut bien replier la couche pour qu'il n'y ai pas de frottement , sinon appelles ton doc ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Effectivement, comme l'a dit Isadou4, il faut éviter que la couche frotte dessus.

Tu peux continuer de lui mettre de la biseptine pour désinfecter et de l'éosine. Une fois qu'il ne restera que des croutes, tu pourras lui mettre une crème de type dexeryl pour nourrir la peau. ;)
35 ans saone et loire 434
le truc justement c'est qu'il n'y a pas de croute, elle à un joli nombril tout bien former, mais il y a un peu de sang...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Emmène là chez le pédiatre ou à la PMI de ton quartier, ils sauront quoi te dire.

Car j'avoue que du sang sans croute :? je me demande d'où il peut venir?
41 ans ??? 363
Ca vient peut être d'un petit repli du nombril. le mien avait ça. Du coup, tu vois pas d'où ça vient, normal. En continuant de bien désinfecter avec la biseptine, tout rentre dans l'ordre! :)
M
48 ans 317
ça arrive qu'il y ait d'infimes traces de sang sur la couche ...
43 ans Vénus 378
ma fille avait eu ça
j'avais passé un coup de fil au pédiatre qui m'avait juste dit de continuer à nettoyer(eau +biseptine en tapotant doucement) et de ne pas essayer de lever le sang sécher(ne pas frotter pour l'enlever)
et voilà, ça s'est réglé tout seul(et elle a un trés beau petit nombril)
44 ans 974 259
Akina alors quels sont les nouvelles?
B I U