MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lettre de motivation correction

V
30 ans 30
Alors voilà, J'ai cherché sur internet des correcteurs de lettres, sauf qu'ils sont payants !!
Donc j'aurai besoin d'aides pour corriger mes lettres de motivation. Personne autour de moi ne peux  
le faire car inactifs et je suis encore hum novice dans ces choses là ... Ayez pitié de mes erreurs. :oops:

Ici je fais une lettre pour un centre de formation pour y faire un BTS de Manager des univers marchands.



Madame, Monsieur,


Fortement intéressée par votre secteur d'activité, je me permets de vous faire part de ma candidature.

Ayant à l'heure actuelle un BAC STG Mercatique, mon cursus professionnel et mes convictions m'amènent aujourd'hui à rechercher une entreprise.

Dynamique et rigoureuse, j'ai acquis par le biai de mes études, des notions en commerce.
Mes principales qualités sont la ponctualité, la polyvalence et le désir d'apprendre.


Travailler au sein de votre organisation serait pour moi un véritable tremplin, me permettant de continuer ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez adhérer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Pour le passage en gras, je ne sais pas, c'est confus, je suis perdue.




Cordialement ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Vetivere a écrit:
Alors voilà, J'ai cherché sur internet des correcteurs de lettres, sauf qu'ils sont payants !!
Donc j'aurai besoin d'aides pour corriger mes lettres de motivation. Personne autour de moi ne peux le faire car inactifs et je suis encore hum novice dans ces choses là ... Ayez pitié de mes erreurs. :oops:

Ici je fais une lettre pour un centre de formation pour y faire un BTS de Manager des univers marchands.



Madame, Monsieur,


Fortement intéressée par votre secteur d'activité, je me permets de vous faire part de ma candidature.