MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
A
28 ans 1
J'ai eu plusieurs rapport de suite sur le meme jours , avec la meme personne. Mais la capote a troué, il prétend dire qu'une seule goutte est passee. j'ai pris  
la pillule du lendemain dans les 72h.. Une heure apres l'avoir prise j'ai eu des petits saignement sa fait 3 jours que cela dure, c'est mon premier rapport. J'ai tres mal aux ventre mais c'est tout. Est-ce qu'il y aurait des moyens que je tombe enceinte? J'ai très peur, Repondez moi silvouplait. Merci d'avance.. :cry:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Premièrement, avant de demander quelque chose, à plus forte raison à des gens qu'on ne connaît pas, on dit bonjour.

Après, tu as pris la pilule du lendemain dans les temps. Tu peux faire un test de grossesse ou une prise de sang mais je te conseille aussi de faire des tests de dépistage de MST.
38 ans 3267
Si même une seule goutte s'est échappée, il y a risque,et la pilule du lendemain a une marge d'échec; je te conseille donc de faire un test d'ici quelques semaines pour t'assurer que tout est en ordre. De plus, le risque de MST est présent, donc fais les tests aussi.
45 ans 2032
Les saignements peuvent être dûs au Norlevo.

Tu as pris la pilule dans les temps mais fait quand même un test de grossesse dans quelques semaines, et des tests pour être sure que tu n'as chopé aucune MST.


Mais sinon, je suis fascinée par ton copain. Ca doit pas être facile tous les jours, quand même, d'avoir un compte-goutte au bout du zigouigoui. :roll:
38 ans 3267
Kwikie a écrit:
Les saignements peuvent être dûs au Norlevo.

Tu as pris la pilule dans les temps mais fait quand même un test de grossesse dans quelques semaines, et des tests pour être sure que tu n'as chopé aucune MST.


Mais sinon, je suis fascinée par ton copain. Ca doit pas être facile tous les jours, quand même, d'avoir un compte-goutte au bout du zigouigoui. :roll:


Ouais, c'est un talent de société ça :lol:
4240
Kwikie a écrit:
Mais sinon, je suis fascinée par ton copain. Ca doit pas être facile tous les jours, quand même, d'avoir un compte-goutte au bout du zigouigoui. :roll:


+1, c'est exactement ce que je me suis demandé lorsque j'ai lu ton message :roll: Sinon pas mieux que les autres, d'une on dit bonjour, ce sont des humains qui te répondent pas des machines, de deux, normalement avec la pilule du lendemain tu ne devrais pas prendre trop de risques niveau GROSSESSE mais une pilule ne protège pas des MST.
34 ans 2571
Il y a de très nombreux spermatozoïdes dans une goutte lol, et comme l'ont dit les autres, impossible de compter les gouttes!

Bon du coup tu attends 10 jours après tes prochaines règles et tu fais un test-pipi, comme ça tu seras sûre!

(Sinon, elle a dit "bonsoir" dans le titre de son message quand même ;) )
39 ans 697
Rend toi au planing famillial ces gratuit, et tu aura un suivie de confiance avec des professionnel

Demande une prise de sang pour les mst et la grossesse ....On ces jamais ...
Demande aussi un moyens de contraception ( pillulle, implant ect...)

Ensuite pour les douleurs et les saignement, je pense que cela est normal puisque c'était ta premier fois
( d'ailleurs en y réfléchissant pour une première fois, vous avez pas était de main morte lol)
B I U