MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rendez vous avec la sage femme...

A
47 ans Tourcoing 2012
Je dois vraiment avoir de la chance avec les personnes que je recontre depuis que je suis enceinte...

Aujourd'hui, premier entretien avec une sage femme avant la préparation à l'accouchement... Elle  
est adorable! Elle m'a posé plein de questions sur la grossesse, comment je voyais l'accouchement, m'a donné des conseils... Lorsque je lui ai dit que je n'avais pris qu'1 kilo pour l'instant, elle m'a dit que c'était très bien...

Le plus beau, qui fait que je souris toute seule comme une andouille depuis tout à l'heure c'est que même avec le séropram (l'antidépresseur que je prends pour limiter les attaques de panique) je peux allaiter et sans problème! Je suis trop heureuse!!!! :multi: :multi: :multi: :multi:
A
47 ans Tourcoing 2012
annouch1 a écrit:
Je dois vraiment avoir de la chance avec les personnes que je reNcontre depuis que je suis enceinte...

Aujourd'hui, premier entretien avec une sage femme avant la préparation à l'accouchement... Elle est adorable! Elle m'a posé plein de questions sur la grossesse, comment je voyais l'accouchement, m'a donné des conseils... Lorsque je lui ai dit que je n'avais pris qu'1 kilo pour l'instant, elle m'a dit que c'était très bien...

Le plus beau, qui fait que je souris toute seule comme une andouille depuis tout à l'heure c'est que même avec le séropram (l'antidépresseur que je prends pour limiter les attaques de panique) je peux allaiter et sans problème! Je suis trop heureuse!!!! :multi: :multi: :multi: :multi:
47 ans paris 416
c'est génial et ça montre surtout qu'il y a pleins de praticiens et praticiennes sympas et c'est bien d'en parler !
38 ans 72100 878
moi mon rendez vous avec la sage femme c'est le 16 decembre
j'espere que elle sra bien :lol:
en tout cas heureuse pour toi :lol:
B I U