MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On leur achète quoi pour Noel ????

43 ans Mon ordinateur 344
En voila une question qu'elle est bonne !!!!

Merci de l'avoir posée ah ah ah !!!

Ben oui chaqye fois que j'enre dans un magasin je vois des tonnes de jouets  
et des meres qui se bousculent dans le but de lire les etiquettes.

Je suis meme obliger d'inventer toutes sortes de trucs pour que mon fils de 2 ans ne voit pas les supers voitures et les camions que les etales nous proposes .

Moi j'aimerais lui acheter un jouet qui l'occupe plus de 10 minutes si possible et qui ne soit pas trop cher parce que jai regarder un peu les prix et je trouve que cette année c'est monter encore c'est le porte feuille du pere-noel qui va en prendre un coup !

Vous, vous lui acheter quoi a bitchoune ???

Confier moi quelques unes de vos idées car la je nage dans dans l'incertutude ....
Biz
38 ans région parisienne 1309
je fais du baby sitting avec une tit garçon de 6 ans et une tite fille de 2 ans...

le truc qui marche bien à cette age là c'est la pate à modeler ! (mais bon, sous surveillance sinon ils sont capables de faire des boulettes et de les envoyer partout !)
la petite a une cassette vidéo de Tchoupi qu'elle adore et qu'elle regarde en boucle...
y'a aussi des gros legos qui ont toujours beaucoup de succès !

sinon si tu veux les initier à l'informatique, il y a le logiciel "lapin malin" pour les tout petits... mon petit frère adorait y jouer quand il était petit !!! je me mettais sur mes genoux et je l'aidais avec la souris ! (quoique maintenant ils font des souris spéciales pour les touts petits)

si j'ai d'autres idées qui me viennent je les rajouterai... :)
49 ans Rouen 3807
Je vous conseille d'aller faire un petit tour ici.....
43 ans Longwy (54) 211
Nous on lui achète un anneau de bain avec tablette de jeux intégrée. Pratique pour nous, ludique pour lui.
J'ai eu un bon de réduction pour la Redoute donc on a profité.
I
44 ans 210
Mon fils vient de feter ses 2 ans et il a eu des tonnes de voitures (il y passe des heures)
Et un volant BAO driver V8 impeccable, un tricycle...enfin que des truc de mec et un ensemble de menagere et il adore!!! y a aps que les filles qui passent l'aspiro! ;)
48 ans le sud 545
pour le petitou (19mois) des puzzle et de la peinture (eveil et jeux), un train, une ardoise magique..

pour le grand (8ans) la bonne paye, le jeu des incollables, un coffret de chimie, des bds, un beau livre

pour le second (6ans) drmaboul shrek, petit maçon(avec des briques et du ciment, éveil et jeux) des k nex, un livre de recettes...

à suivre :)
B I U