MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Raciste, mysogine ou trop compétitif.

R
37 ans Grenoble 57
Voila, bonsoir à tous et à toutes. Je suis étudiante en Master et je prépare le CAPES d'anglais. Dans notre ville nous sommes seulement deux à préparer ce concours, jusqu'à