MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est qui vous plait dans un salon?

S
35 ans 1
Place à votre imagination...
Qu'est ce qu'il vous plais ou plairaient dans un salon de coiffure
et qu'est ce qu'il ne vous plais pas???

:)
2630
Ce qui me plaît : de la musique, des magazines, une coiffeuse qui fait ce que je lui dis et qui soit de bon conseil si je lui demande.

Ce qui ne me plaît pas : une coiffeuse qui passe son temps à parler, qui cherche à tout prix à me vendre ses produits, qui critique mes choix et qui insiste pour faire autre chose que ce que je veux.
R
39 ans 15384
Ce qui me plait : pas de musique,parce que dans 90% des cas ce sont des trucs fashion genre Rihanna,je ne peux pas ...
Un(e) coiffeur(se) a l'écoute,expérimenté,qui ne confond pas dégradé et arrachage de tifs,qui ne coupe pas 10cm quand on demande 4,5 ... Et aussi qui ne pousse pas a la consommation,c'est agréable. Discuter,j'aime bien,par contre.
Et des prix pas trop exorbitants,parce que shampooing + coupe + brushing a 80 euros je trouve ca excessif.
Un décor épuré,classe,des chaises confortables,c'est important.

Ce qui ne me plait pas : musique trop forte,coiffeur-se qui fait ce qu'il veut,sèche cheveux brulant près du crane,magasines people et rien d'autre,une trop grosse attente ( genre 2h c'est abusé ) ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ce qui me plait :

-Une coiffeuse expérimentée et à l'écoute , qui n'hésite pas à poser des questions pour avoir plus de renseignements sur ce que je veux exactement comme coupe/couleur/coiffure
-Un accueil chaleureux
-De la musique douce
-De la politesse ( genre mâcher un chewingum pendant qu'on travaille désolée mais je supporte pas )

Ce qui ne me plait pas :

-De la musique trop forte et " cheap "
-Des prix exorbitants
-Que la coiffeuse me dise " ah non mais ça c'est impossible à faire " juste parce qu'elle a la flemme
-Une coiffeuse trop bavarde , je viens pour me détendre pas pour raconter mes dernières vacances
-Qu'on me pousse à la consommation
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Ce qui me plait dans un salon c'est que la coiffeuse discute facilement, écoute mes attentes et les prend en compte, qui me conseil au cas où je serais un peu perdue (qui me proposent de voir ce que donnerai une coiffure ou une autre via un logiciel performant, car j'ai déjà utiliser ce genre de truc sur le net mais les coiffures ne s'ajuste pas à mon visage soit parce que la photo est trop grande du coup je me retrouve avec la moitié des cheveux sur la tronche lol) Ensuite la musique ne me dérange pas mais les chaînes de clips à fond (non merci ça m'agace assez vite) la radio est beaucoup plus agréable à mon goût.



Ce qui ne me plait pas: idem que les autres qu'elle me pousse à acheter pour ce ne sais combien d'euros de produits que je n'utiliserais pas mais qui auront vidés mon porte monnaie.
4240
Ce qui me plait :

- Un salon intimiste, dans lequel on a pas l'impression d'être coiffée à la chaîne
- Une coiffeuse qui aime discuter mais qui sait aussi comprendre quand on a pas forcément envie de parler
- Une coiffeuse qui sait faire exactement ce que je demande, voire même mieux
- De l'espace entre les sièges, pas envie d'être collée à la dame d'à côté qui a la tête pleine de produit à coloration qui pue

Ce que je ne supporte pas :

- Les bacs à shampoing, ça me fait mal au cou ces trucs là
- La musique trop forte
B I U