MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question insolite mais existentielle!

3544
hello les futures (ou déjà) mariées :)

j'ai une question, certes farfelue mais qui me trotte dans la tête depuis un moment:

comment allez vous faire/avez vous fait pour faire pipi (ou  
plus.. :roll: ) le jour du mariage?

pas évident la robe!

et même avec des âmes charitables pour la tenir en l'air....comment on fait pour s'essuyer??

alors? dites moi tout! :)

parce que à vrai dire, j'en suis a me dire que je vais jouer les chameaux le jour J! :cry:
44 ans 2419
Ben écoute, le jour de mon mariage, j'ai été pisser avant de mettre mes robes (oui, en Algérie on en porte plusieurs). J'ai été tellement occupée que je n'ai pas remis les pieds aux WC avant le lendemain.

Tu peux peut-être ne retirer que le jupon sous la robe? :idea:
C
40 ans Isère 2330
Coucou!

Pareil, j'étais tellement occupée que j'ai fais pipi qu'à partir de la soirée, et j'avais plus mon jupon, donc très pratique.

Je n'ai pas eu de souci, moi qui avait peur qu'on doive me tenir la robe pendant que je me ... hein... bref!!!

Donc no soucy pour moi sans jupon la robe est souple, se soulève facilement!
43 ans Campagne poitevine 2254
Je m'en faisais tout un monde moi aussi, ma mère m'avait dit qu'elle viendrait me tenir ma robe en cas de souci, et puis finalement, je me suis très bien débrouillée toute seule (pourtant robe volumineuse avec une traine et un jupon !).
Éventuellement, vois avec une amie, une soeur ou ta mère pour te filer un coup de main, mais sinon t'inquiète, ça se fait très bien !
40 ans Aubagne 259
Super bonne question ^^ merci de l'avoir posé !!
_
45 ans 125
Bah y a pas 10 solutions... Faut bien relever toute la robe et être sûre que la traîne a suivi et pas de soucis :D
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Moi c'était pas compliqué j'étais enceinte de 4 mois, j'ai voulu une robe de marié qui s'arrête sur les genoux. Je me voyais mal de me retenir :lol:.
38 ans Chauny 6676
bah moi je suis allée au pipiroom avec ma mère qui tenait la robe et le jupon. ne t'inquiètes pas c'est plus léger et plus souple que tu ne crois ;) et puis ce jour là tu penses à tout sauf faire pipi, j'ai tellement peu mangé et peu bu que je n'y suis allée que deux fois sur la soirée!
37 ans région parisienne 491
je remonte le topic mais pas grave!!
Alors moi mes amies déjà mariée m'avais prévenus de leurs aventures pipi en robe!Elles m'ont tellement fais peur que finalement j'ai pas été aux toilettes de la soirée. Pas envie. Et pourtant j'y est pensée car je leur est souvent dit toujours pas pipi toujours pas pipi, même ma mère à été étonnée. J'ai juste été une fois avant d’enfilé ma robe et j'ai bu pendant la soirée car ont avaient très chaud! Une fois la robe retiré un déclic Une grosse envie !
36 ans vendée 11
je me souviens avoir accompagné ma cousine (petite c'est elle qui me changeait mes couches donc on a echangé les roles). elle avait gardé la porte ouverte et je tenais la robe et les froufrous par devant pendant qu'elle faisait son petit pipi. on a bien rit! apres forcément elle n'a pas bu beaucoup pendant la journée pour ne pas avoir a y aller trop souvent
39 ans Nantes 116
tout pareille une crainte pour allé au petit coin et puis finalement sa c'est bien passé, je suis allé 2 fois accompagné de ma mère, moi je gérais devant et ma mère l'arrière ^^ aucun soucis majeur!
L
46 ans rennes 468
Alors moi je flipais aussi pour le passage aux toilettes. En plus, j'ai eu mes règles 2 jours avant le mariage ... super!
J'avais vu l'article suivant et j'ai opté pour la 2ème solution et j'ai réussie toute seule sans trop galérer alors que j'avais un jupon à cerceaux et une traine.

http://www.organiser-u...ettes-avec-une-robe-de-mariee/
B I U