MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule du lendemain+saignement= enceinte avant pdl ?

31 ans 3
Bon d'abord bonjour a tous.
Voilà il y a une petite année (oui ça date) j'avais eu un problème (un préservatif qui a craquer) voilà donc bon gros stresse donc  
go to pharmacie avec ma mère puis pilule du lendemain. 2 ou 3 jour après j'ai eu des saignement ( vous allez me dire normal ...) et bon après ça j'ai pas eu de problème particuliers a part que mes règles qui était régulières (tous les 28 jours) ne le sont plus du tout. Et aujourd'hui je disctuer en cours avec une amie de cette histoire et elle m'a dit que quand on avait des saignement après la pilule du lendemain cela voulais dire que quand on a pris la pilule on était "enceinte" (enfin un embrillon) j'aimerai savoir si c'est vrai ...
merci d'avance à vous.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ça ne fonctionne pas comme ça , si tu es enceinte tu es enceinte , la pilule du lendemain sert a bloquer l'ovulation ou la retarder suffisamment pour que les spermatozoïdes soient inactifs et donc qu'il n'y ait pas de fécondation , elle ne sert pas à tuer un embryon ça n'est pas une interruption volontaire de grossesse
34 ans Dans le sud ;) 5608
De plus , si tu avais lu la notice tu aurais vu que les saignements sont un des effets secondaires de la pilule du lendemain ;)
31 ans 3
Merci beaucoup ^^ oui je pense mais bon j'ai fais confiance a ma mère sur ça mais bon aujourd'hui j'ai pris un coup quand mon amie m'a dit ça ^^ Bon ça va me voilà rassuré. Merci encore
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pas de souci ;)
38 ans 2384
je confirme c'est un effet secondaire, c'est pour ça que c'est pratique en cas d'urgence mais faut pas en abuser. et puis comme dans le nom on la prend le lendemain, même si t'aurais du tomber enceinte, à ce stade c'est loin d'être un embryon !
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Pareil que MlleK : c'est une pilule qui sert à ne pas tomber enceinte pas à avorter... ALors rassures toi (et ton amie aussi ) ;)
B I U


Discussions liées