MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez moi des idées pour faire de la neige !!!

52 ans dans mes baskets 635
Je compte faire une cabane de lutins de noel devant la maison avec des animaux de la forêt autour, dehors donc... Je cherche une idée pour faire de la  
neige sur une verrière, J'avais trouvé un rouleau de fausse neige l'année dernière mais il n'était pas prévu pour l'extétieur et au bout d'un semaine de pluie, il ne ressemblait plus à rien ! et oui il faut penser aux intempéries, au vent surtout... Je pensais chercher une mousse d'isolation blanche (type laine de verre) mais je ne trouve pas... Donnez moi vite des idées MERCI !
25680
morifosse a écrit:
Je compte faire une cabane de lutins de noel devant la maison avec des animaux de la forêt autour, dehors donc... Je cherche une idée pour faire de la neige sur une verrière, J'avais trouvé un rouleau de fausse neige l'année dernière mais il n'était pas prévu pour l'extétieur et au bout d'un semaine de pluie, il ne ressemblait plus à rien ! et oui il faut penser aux intempéries, au vent surtout... Je pensais chercher une mousse d'isolation blanche (type laine de verre) mais je ne trouve pas... Donnez moi vite des idées MERCI !


Tu as regarder dans les magasins de bricolage si ils ne vendent pas des tapis de neige pour l'exterieur ?

Sinon peut-être avec du sable blanc, mais je ne vois pas où le trouver et j'ai ausi peur pour le prix :?

Tu dois disposer la fausse neige comment par rapport à ta verrière ?
Du blanc d'oeuf
de la chantilly aussi
25680
scrameustache1 a écrit:
Du blanc d'oeuf

scrameustache1 a écrit:
de la chantilly aussi


Euh ... Tu lis les sujets parfois où tu fais vraiment expres ?
Anne a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Du blanc d'oeuf

scrameustache1 a écrit:
de la chantilly aussi


Euh ... Tu lis les sujets parfois où tu fais vraiment expres ?


J'avais pas tout lu effectivement quoiqu'on peut toujours imperméabiliser les blancs des oeufs en neige non, non, bon ben non alors.
Sinon, à l'incroyable ils vendent des tapis de neige, probablement les mêmes cités mais ne peut on pas les imperméabiliser, mettre une couche de vernis incolore dessus pour les préserver des intempéries?
Y a aussi les adhésifs blancs. Maintenant ya le polystirene, ou pourquoi pas la laine de roche recouverte de peinture blanche.
60 ans en RP 362
Pour faire de la neige, il faut une bombe de colle, et des boites de polystirène blanche, un mixeur ...

Casser le polyst en morceaux le mettre dans le mixeur
Avec la bombe de colle vaporiser sur le sujet
et sans attendre prendre par poignée le polyst mixer et lancer sur le sujet.

Voilà.
52 ans dans mes baskets 635
Anne a écrit:



Tu dois disposer la fausse neige comment par rapport à ta verrière ?



je veux la déposer sur la verrière afin de pouvoir faire ma déco dessus, cette verrière mesure 4 m x 3 m et est légèrement inclinée.
25680
morifosse a écrit:
Anne a écrit:



Tu dois disposer la fausse neige comment par rapport à ta verrière ?



je veux la déposer sur la verrière afin de pouvoir faire ma déco dessus, cette verrière mesure 4 m x 3 m et est légèrement inclinée.



Il existe dans les boutiques de bricolage des tapis de polystirene assez fin qui sont utilisés pour l'isolation (j'en ai un sous mon papier peint au mur nord de ma chambre).
Ca pourrais faire l'affaire, non ?
42 ans OISE Compiègne 223
Je dirais polystirene mais j'ai vu dans le catalogue DO RE MI (3 suisses) qu'il existe de la fausse neige qui durcit, un peu comme du platre et aussi dans un magasin de loisirs créatifs de la fausse neige en bombe qui s'applique avec une pipette (pas en pulvérisant) et l'objet en démonstation était génial : vraiment effet neige.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25680
Il faut aussi penser que morifosse voudra surement recuperer une verriere net apres noël ;)

missbettyboop tu crois que ca s'enleve facilement les produits dont tu parles ?
52 ans dans mes baskets 635
oups il y a interêt que je sauve la verrière sinon mon zom va faire une ptite crise !!!! lol
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
La solution la plus simple est encore je le crois d'aller dans l'Hymalaya, avec une glacière, prendre de la neige, et la ramener chez soit, tout en mettant la clim à -25 degrés.

Bon, ok, je sais....

Mais en même temps, le bricolage et moi hein...
B I U