MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vous ai acheté ou vendu un truc? Vos avis c'est ici ^^

37 ans 4879
Hey les filles ;)

Pour rassurer mes futures acheteuses ou celles à qui j'aimerai acheter quelque chose j'ai décidé de mettre moi aussi en place ce petit post d'évaluation  
;)

Alors voilà comme noté dans le titre, si on a fait affaire ensemble, que vous m'avez acheté une fringue ou que je vous en ai achetées, n'hésitez pas à laisser un petit mot ici pour donner vos impressions (et confirmer mon sérieuuux immeeeense :lol: ).

Merchiii :onfire:


Dernière modif par le 4157j; modifié 1 fois
33 ans 169
Hey pour ma part tout c'est super bien passé ! :D

Une remise en main propre pendant laquelle on a bien tchatché ^^ et rigolé !!

Comme convenu tu as eu tes affaires, et j'ai eu la somme due.

Voilà :D Les filles n'hésitez pas !
P
40 ans Nice 21965
transaction fort plaisante huhu ^^
44 ans landes (40) 350
Salut,
alors pour moi RAS, c'était parfait comme échange!!!!!! tu es en effet d'un sérieux immense!!!!!..... ;)
Bonne journée
31 ans Haute-patate... 135
Pour notre transaction, c'était moi la vendeuse !

Et il n'y a rien à redire !

Personne très sérieuse, envoi du paiement très rapide avec petit mot personnalisé !

Plus petits messages pour nous tenir au courant de chaque étape,( envoi du paiement, réception du colis...)

Donc pas de craintes à avoir pour les futures vendeuses, acheteuses...
143
Trench beige, super jolie, la taille es exacte, envoie rapide, transaction parfait
merci a toi, et a très bientôt j’espère
emma
41 ans dans le Jura 13607
Transaction idéale pour moi aussi !
Tu es vraiment sérieuse et très sympathique, un régal pour les vendeuses.
Le règlement par chèque est arrivé très rapidement donc pas de craintes à a voir: je recommande sans réserves !
A +++

Bises
51 ans 2044
Acheteuse tres sympa ! rien a dire ,superbe transaction
42 ans Bretagne 3136
Transaction parfaite, vendeuse vraiment très sympa et de très bon conseils!!! que du bonheur :D
37 ans 4879
Merciii Sterenn c'est gentil ;)
Je n'ai pas encore pu déposer ton chèque parce que je me suis fait une grosse entorse, je suis bloquée à la maison et mon homme était en déplacement toute cette semaine, mais je lui demande qu'il aille le déposer demain ;)
P
74 ans 277
Merci à toi, j'ai été ravie de mes articles , le top mauve est super et la ceinture, bien assez longue pour moi, j'espère à bientôt Paula28
38 ans 52
Super transaction, envoi rapide et sérieux.
Merci
37 ans 4879
Merci, à bientôt peut être ;)
B I U